Comment négocier les prix en bateau

Beaucoup de gens sont attirés par l'idée de posséder leur propre bateau, si elle est un petit bateau de pêche, un bateau à voile ou un yacht. Comme les maisons et les voitures, les prix de bateaux d'occasion et neufs sont négociables. Acheter un bateau exige de l'acheteur de faire leurs devoirs avant de penser à la façon de négocier le prix du bateau.


Sommaire

  1. Nouveau rapport d'occasion

    • 1

      Évaluer le type de bateau que vous voulez acheter et de décider si vous voulez acheter neuf ou d'occasion. Voyez si vous pouvez vous permettre le bateau avec l'argent que vous avez sous la main ou si vous avez besoin de financement. Bateaux neufs ne se sont fixé les prix demandés et de nombreux concessionnaires ajouter jusqu'à 50 pour cent de leurs prix demandé. Par conséquent, demander une remise importante sur tout nouveau bateau. Si vous achetez un bateau d'occasion, cependant, attendre à la recherche de la valeur du type que vous voulez. Contrairement à de nouveaux bateaux, avoir une liste de prix publiés qui peuvent être trouvés sur des sites Internet tels que Bucvalu.com, NADAguides.com et BestBlueBooks.com. Pas tous les livres bleus marines sont créés égaux.

    • 2



      Assister à la première journée d'un spectacle de bateau. Bateau montre présentent des opportunités uniques pour les acheteurs. Notez le coût de votre bateau de rêve, mais ne pas faire une offre. Rappelez-vous que la plupart des exposants de bateaux préfèrent vendre le bateau à un rabais que d'avoir à transporter le bateau à la salle d'exposition ou un lot. Si le bateau du choix est toujours en vente sur le dernier jour de l'exposition de bateau, faire une offre au moins 25 pour cent au-dessous du prix de la vignette. Si vous êtes en mesure de conclure un accord pour le moindre coût, assurez-vous que le moteur ainsi que tous les éléments de sécurité nécessaires sont inclus dans le prix. Aussi, envisager l'achat d'un bateau à partir d'un constructeur de bateaux hors-business ou grandes concessionnaires de bateaux et les courtiers qui sont très ouverts à la négociation. Soyez prêt à négocier vigoureusement pendant des prix fortement réduits.

    • 3




      Achetez votre bateau à la fin de la saison. Les concessionnaires sont plus disposés à négocier le coût d'un bateau si leurs lots sont pleins. Chaque bateau représente un coût pour le concessionnaire qui se poursuivra jusqu'à la prochaine saison.

    • 4



      Demandez au vendeur pour un historique complet du bateau, y compris tous les dossiers réparations, dommages et d'entretien. Avez-le bateau examiné en profondeur par un arpenteur du bateau professionnel. Utilisez des lacunes ou des manquements de maintenance comme levier pour négocier le prix du bateau vers le bas. Un outil de négociation puissant à utiliser est une liste des réparations et des coûts figurant au vendeur avec votre offre.

    • 5

      Sachez ce que vous pouvez vous permettre et ce genre de bateau que vous voulez avant d'approcher un courtier ou vendeur. Les outils de négociation plus précieux que vous pouvez avoir en espèces ou un prêt approuvé pour l'achat et la connaissance de votre bateau de choix.

    Conseils & Avertissements

    • Méfiez-vous des vendeurs qui sont prêts à réduire le prix de la coque, mais vous fera payer le prix de liste pour tous les autres éléments nécessaires à votre achat.
    • Si le prix est trop bas, le bateau pourrait être volé.
    • Ne pas acheter un bateau, vous ne l'avez pas vu.
    » » » » Comment négocier les prix en bateau