Comment éliminer le gaz à partir d'un réservoir d'essence du bateau

Avec la fin de la saison de navigation de plaisance vient le processus de pose le bateau pour l'hiver. Votre réservoir de carburant doit être stocké à sec, complètement libre de carburant. Cela empêche la condensation dans le réservoir de se mélanger avec le carburant et falsifiant sur le hors-saison, une condition que les stabilisateurs de carburant ne répondent pas. Une partie du processus de vidange du réservoir de carburant concorde bien avec la préparation de votre moteur hors-bord pour l'hivernage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fixation hors-bord de rinçage de moteur ("cache-oreilles")



    • Tournevis
    • Pinces




    • Bac de vidange d'huile automobile

    Instructions

    1. Installez des pièces jointes rinçage ("cache-oreilles") Sur les prises d'eau de votre moteur. Fixez un tuyau d'arrosage pour les casques. Allumez le tuyau jusqu'à l'eau est en provenance de partout dans le earmuffs- cela signifie que vous avez une alimentation en eau suffisante pour faire fonctionner votre moteur.

    2. Démarrez votre moteur et l'exécuter (au point mort) jusqu'à ce que le moteur affame - arrête d'un manque de carburant. Arrêtez le moteur, coupez le tuyau et enlever les casques. Vous avez commencé le processus de vidange de votre réservoir de carburant et rincé votre moteur.

    3. Utilisez une paire de pinces pour couper les sangles qui retiennent le réservoir de carburant en place. Débrancher la ligne à partir du réservoir de gaz combustible avec un tournevis, si elle est maintenue par un collier de serrage, ou une pince si elle est tenue par une pince de compression. Ne débranchez pas la ligne du moteur de carburant. Si il n'y a aucun carburant dans la ligne, les égoutter dans un bac de récupération.

    4. Ouvrez le bouchon du réservoir sur le réservoir de carburant. Si le réservoir est ventilé, ouvrir l'évent. Tourner le réservoir sur la casserole de vidange et laisser tout le carburant restant à écouler à travers le remplissage de carburant. Tourner le réservoir droit; l'autre et laisser reposer pendant une heure.

    5. Éliminer le carburant vidangé dans une manière approuvée par votre gouvernement local.




    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez stocker le carburant dans votre réservoir au cours de la morte-saison, mais vous devez remplir le réservoir après la dernière utilisation de la saison et ajouter un stabilisateur de carburant dans le réservoir, selon les instructions sur le contenant de stabilisateur de carburant.
    • Avant de lancer votre hors-bord à terre, enlever la prop pour prévenir les accidents liés à hélices, qui peut être grave ou vapeurs fatal.Gasoline enflammer au moins 40 degrés F et représenter un risque d'incendie. Autoriser pas de flamme nue ou de fumer dans la région immédiate.
    » » » » Comment éliminer le gaz à partir d'un réservoir d'essence du bateau