Comment pêcher le saumon dans le lac Michigan

Que vous rabattre de Milwaukee, Wisconsin, la péninsule supérieure du Michigan, les rives sablonneuses de la Indiana Dunes, du port animé de Chicago ou de tout autre lieu sur les rives du Grand lac Michigan, vous pouvez trouver l'un des sports les plus populaires poissons: saumon. Aussi commun que le saumon est dans le lac Michigan, estimant qu'il est parfois délicate. Température et les appâts sont deux aspects très importants pour comprendre. Vous ne pouvez pas apprécier le jeu si vous ne pouvez pas trouver le poisson.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Permis de pêche




    • Thermomètre ou le poisson-finder w / jauge de température



    • Bait et / ou des leurres
    • Bateau

    Instructions

    1. Obtenir un permis de pêche. Chaque état en bordure du lac Michigan vend des licences de pêche. Faites attention à la zone d'eau que vous souhaitez pêcher dans, et dans quel état "propriétaire" il. Les cartes montrent la ligne de démarcation où les frontières de l'Etat existent même sur l'eau. Avoir la licence appropriée. La plupart des Etats offrent des applications de permis de pêche en ligne à leur DNR locale (ministère des Ressources naturelles) sites. Avec votre licence générale, vous avez besoin d'un timbre de saumon. Obtenez en même temps que votre permis de pêche.

    2. Savoir ce type de saumon existe dans le lac Michigan, et quand et où vous les trouverez. Avec la reproduction naturelle, tous les États riverains des Grands Lacs leur stock de poissons de sport, y compris toutes les espèces de saumon. Chacun des quatre variétés de saumon existe dans nombre généreux, mais ils ont tous les domaines de plus forte concentration en fonction de leur type individuel.

      Chinook ou saumon roi, se reproduit dans les rivières et les ruisseaux du lac Michigan, à l'automne. Le meilleur moment pour les attraper d'un bateau dans le lac Michigan lui-même est dans la première partie de l'année, au printemps et en été.

      Coho, aussi appelé le saumon argenté, est un poisson intéressant en ce qu'il migre dans le lac du nord de l'été au sud, dans les mois froids de l'hiver. Sur la grande eau du lac Michigan, le meilleur moment pour le coho à la traîne sur un bateau est fin de l'hiver au début de l'automne, Février à Octobre.

      Le délicieux saumon rose est plus insaisissable dans le lac Michigan. Vous pouvez les trouver en de rares occasions, mais ils ne sont pas stockés dans le lac Michigan spécifiquement. Les roses qui ne arrivent dans les eaux du lac Michigan y migrent à partir des plus au nord des Grands Lacs et de leurs affluents et de rivières.

      Une fois stockés dans le lac Michigan, le saumon de l'Atlantique existe maintenant seulement dans la reproduction naturelle dans le lac Huron. Parce que Huron est au même niveau, et directement relié, saumon de l'Atlantique migre souvent dans le lac Michigan.

    3. Trouvez la température de l'eau à droite pour la saison. En hiver, fraîche tard, au début du printemps, et la fin de la recherche des mois d'automne pour les poches d'eau chaude où les poissons susceptibles migrer. En été, vous cherchez de l'eau plus froide que les températures des lacs moyenne. La température moyenne pour le meilleur de la pêche est d'environ 52 degrés. Dans les températures estivales les plus extrêmes de trouver de l'eau froide nécessite beaucoup de patience, et parfois de très longues lignes, car il est très loin de profondeur. Un grand poisson-finder avec une lecture de température de l'eau est un énorme atout.

    4. Choisissez votre appât. Pour l'appât vivant, amour de saumon gaspareau. Pêche à l'appât devient un sport en soi, ou vous pouvez choisir Live Bait place à un magasin d'appâts locale. Cuiller sont l'appât leurre de choix sur la grande eau comme le lac Michigan. Contrairement à la plupart des lacs intérieurs, les Grands Lacs se comportent plus comme des océans intérieures. Les types d'appâts qui fonctionnent sur le lac Michigan sont le type le plus souvent utilisé dans l'océan les eaux ouvertes que celles utilisées dans les petits lacs calmes.

    5. Louer un bateau si vous ont pas accès à un. Affrètement est un excellent moyen de sortir sur les Grands Lacs si vous êtes de l'extérieur de la ville ou ne possédez pas votre propre bateau. Affrètement est très utile si vous ne disposez pas d'une grande expérience de poissons de jeu, et même si vous le faites, si vous ne connaissez pas bien la région.

    » » » » Comment pêcher le saumon dans le lac Michigan