Comment construire une pêche sur glace tip-up

La pêche sur glace est un passe-temps que de nombreux amateurs de profiter pendant les mois d'hiver sombres de nombreuses régions des États-Unis et le monde. les pêcheurs de glace mis en place des baraques mobiles sur la glace d'hiver épaisse de lacs et d'étangs et ensuite découpées un ou plusieurs trous dans la glace pour pêcher à partir. Parce que les poissons sont plus léthargique dans leurs habitudes alimentaires au cours de cette période de l'année, la mise en place de plusieurs pôles et d'attente pour une bouchée est la norme plutôt que l'exception. Regarder tous ces pôles peut être fastidieux, sauf si vous avez une configuration de tip-up dans lequel un drapeau ou un marqueur de couleur d'un certain type est déclenchée quand un poisson mord. Il existe une myriade d'unités commerciales disponibles pour cette purpose- cependant, vous pouvez tout aussi facilement construire vous possédez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Goujons de 1 pouce
    • 2-en-4 bois
    • moulinets de pêche sur glace



    • Huit clous penny
    • Visser dans oeillets métalliques




    • Scie circulaire

    Instructions

    1. 1

      Couper le bois 2-en-4 en sections de 24 pouces, puis couper une extrémité de chaque section en un point en utilisant la scie circulaire. Suivant couper un 2 pouces par 2 pouces cran carré dans la fin du point 2-en-4 opposée. Cette est l'endroit où la tige se reposer, et les encoches doit être aussi uniforme que vous pouvez les obtenir.

    2. 2



      Construire la tige en coupant les tiges pour chevilles de 1 pouce en sections de 28 pouces avec la scie circulaire. Monter le moulinet à tambour à une extrémité de la tige, et visser ensuite une droite dans l'oeillet de la tige en face de la bobine et une à l'extrémité de la tige, en face de la bobine. Enfilez la ligne de pêche à travers ces oeillets, puis de mesurer 8 pouces de l'extrémité de la bobine de la tige et placer un clou de chaque côté de la tige. Ceci est ce que la tige sera en équilibre sur lorsque vous définissez le tip-up.

    3. 3

      Assemblez le tip-up par la conduite de la 2-en-4 dans la neige près de votre trou de pêche. Tirez une certaine ligne de la bobine, appâter votre hameçon et déposez-le dans le trou. Equilibrez votre tige sur les ongles dans l'encoche en haut de la 2x4 et regarder pour elle à point ou tip-up quand un poisson frappe l'appât.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez aussi peindre la fin de bobine de la tige avec de la peinture orange fluorescent pour le rendre plus facile de voir les conseils d'une distance.
    • Toujours porter des gants et des lunettes lors de l'utilisation de la scie circulaire pour éviter les blessures.
    » » » » Comment construire une pêche sur glace tip-up