Comment utiliser un flotteur de pêche

Un flotteur de pêche est aussi communément appelé un bobber. Il est utilisé par les pêcheurs dans le but de suspendre l'appât dans l'eau au-dessus du fond pour éviter les accrocs et de permettre au pêcheur de détecter quand un poisson mord à l'hameçon. flotteurs de pêche sont un excellent morceau de lutter pour les jeunes enfants en train d'apprendre comment pêcher car il leur donne une indication visuelle quand les poissons sont grignotage, de leur faire savoir quand essayer de placer le crochet et attraper un poisson.


Sommaire

  • Comment utiliser un flotteur de pêche



  • Choses que vous devez

    • canne à pêche et un moulinet, numéro quatre crochets montés sur avançons, leader, flotteurs de pêche, appâts vivants

    Comment utiliser un flotteur de pêche

    1. Choisissez un flotteur de pêche qui convient le mieux à vos besoins. Il existe trois grands types. Le bouchon rond en forme de boule rouge et blanc est le plus souvent utilisé comme il est le plus facile à attacher et de fonte. Crayon flotteurs et les flotteurs de glissement sont également des types de flotteurs de pêche, mais sont pour plus de pêcheurs avancés.

    2. Joindre le flotteur à la ligne de pêche afin de l'appât sera suspendue à la profondeur désirée. Dans les étangs peu profonds, vous voulez avoir le bouchon plus proche de l'hameçon, mais dans les lacs profonds, vous pouvez l'attacher plus haut sur la ligne afin que l'appât siégera plus profond dans l'eau. Une boule de flotteur possède un bouton à ressort sur le dessus que lorsque poussé expose crochets sur le haut et le bas où la ligne de pêche est géré par le biais d'attacher le flotteur encastrés.

    3. Utiliser des appâts vivants avec votre flotteur de pêche. lombrics, vers de terre, asticots, vers de farine, et ménés et cireurs sont les meilleurs appâts pour les poissons de présenter sous un flotteur. Employer un numéro à quatre crochets montés sur avançons attachés à un chef lié à votre ligne de pêche. Ce crochet de taille est une bonne option pour attraper un large éventail d'espèces de poissons.

    4. Lancez votre ligne et hors bobine dans tout mou qui peut exister une fois le flotteur et le crochet a touché l'eau. Ceci est important parce que quand un poisson mord le slack moins il ya entre vous et le bobber meilleures sont les chances de mettre le crochet.

    5. Observez le flotteur car elle se situe sur la surface de l'eau. Quand un poisson commence à mordre le bouchon va commencer à se déplacer, l'envoi de petites ondulations. Attendez que le flotteur de pêche est tiré dans tous les sens ou fortement dans une direction et tirez en arrière dur sur la pointe de la canne à essayer de placer le crochet. Si vous réussissez à accrochage, puis on bobine dans le poisson. Si vous ne raccordez pas la bobine du poisson, vérifiez vos appâts, et jeté une fois de plus.

    » » » » Comment utiliser un flotteur de pêche