Comment truquer un appât de natation

Appâts natation sont des leurres de pêche artificiels conçus pour ressembler et de répondre comme des poissons d'appât dans l'eau. Les leurres sont utilisés principalement dans la pêche d'eau douce pour les grands poissons de jeu comme achigan et le brochet. Appâts de natation disques sont faits de plastique moulé ou en bois sculpté, et sont truquées avec hameçons triples. Appâts de natation souples sont faites de plastique moulé, résistant à l'eau qui peuvent être truquées dans une variété de façons, en fonction de votre carrière et les conditions de pêche.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Assortiment de baignade baitsSwim appâts hameçons avec weightsrRd ci-joint et reelTackle, y compris émerillons et plombs

    Instructions

    1. Rig une baignade dur appâts en enfilant votre ligne de pêche à travers l'oeillet à la tête du leurre et un nœud de corps à corps. Faire un nœud de clinch en tirant environ 4 pouces de la ligne à travers l'œillet du leurre, former une boucle et envelopper la ligne cinq fois autour de la boucle. Enfilez la ligne par le petit bout de la boucle près de la tête du leurre et l'autre extrémité de la boucle devant les cinq tours. Serrer et couper la ligne.

    2. Rig un bain leurre souple en poignardant un crochet dans le haut de la tête en plastique, courbant le crochet vers le bas et en arrière vers la queue, forçant alors le crochet vers le haut de sorte que la pointe de l'hameçon et la barbe sortent du sommet du leurre. La pointe de l'hameçon devrait être vers la tête du leurre. Les pêcheurs favorisent ce gréement car il permet une grande basse de prendre l'ensemble de leurre dans sa bouche et se sentir seul appât doux avant il mord.

    3. Attachez l'appât de natation douce directement à la ligne avec un corps à corps noeud ou l'attacher sur un émerillon lié à la ligne.

    4. Utilisez un émerillon à trois voies pour attacher un appât de bain avec une longueur de 2 pieds de la ligne et un second appât baignade ou lest en plomb de l'émerillon inférieur. Ce gréement ressemble à deux piscine de poissons-appâts en tandem. Ajouter un poids pour la natation top appât plus profond.

    5. Cast l'appât de bain et le tirer en arrière à l'aide de courtes saccades irrégulières, pour imiter le mouvement erratique d'un poisson d'appât essayant d'échapper à un prédateur.

    » » » » Comment truquer un appât de natation