Comment conduire une jeep 4 roues motrices

La capacité d'entraînement à quatre roues est ce qui donne les Jeeps "aller partout, à tout faire" réputation qui remonte à la Seconde Guerre mondiale. Dans les décennies qui ont suivi, le système d'entraînement à 4 roues de la Jeep a été affinée pour aider à fournir aux conducteurs une expérience de conduite sécuritaire. Le moderne Jeep Wrangler a des positions de cas de quatre de transfert: 2H, pour l'arrière-roue conduite sur des routes pavées et 4H highways-, qui vous donne 4 roues motrices sur des surfaces telles que les routes de gravier ou des routes couvertes par neige N (neutre), qui se désengage à la fois les transmissions avant et arrière de sorte que vous pouvez remorquer le Jeep- et 4L, pour 4 roues motrices dans des conditions extrêmes à basse vitesse.




Instructions

  1. Gardez le 4 roues changement d'entraînement levier parallèle au sol de la Jeep pour 2 roues motrices. Utilisez cette position lors de la conduite sur les routes pavées. Le levier de 4 roues motrices est la poignée sur le plancher qui est étiqueté 2H-4H-N-4L.

  2. Passez à 4H (4 roues motrices haute vitesse) lors de la conduite sur des routes non pavées ou des routes couvertes par la neige. Pour passer de 2H à 4H, il suffit de tirer sur le levier de 4WD avec un mouvement doux jusqu'à ce qu'il se verrouille en place, en relâchant la pédale d'accélérateur pendant un moment après que vous passez. Le voyant 4WD sur votre tableau de bord allume, vous dire que vous êtes en mode 4WD. Vous pouvez basculer entre 2H et 4H lorsque le Jeep est arrêté ou en mouvement jusqu'à 55 miles par heure. Ne pas dépasser 55 miles par heure ou de conduire sur des surfaces pavées claires en mode 4H, que vous pouvez mettre une usure excessive et-déchirent sur vos pneus et endommager l'arbre de transmission. Il suffit de pousser le levier vers le bas pour revenir à la vitesse 2H.

  3. Passez à la 4L (4 roues motrices basse vitesse) lors de la conduite sur des surfaces extrêmes à basse vitesse, comme lorsque vous êtes hors-route. Obtenez le Jeep roulant à 2 à 3 miles par heure pendant que vous êtes dans les engins 4H, puis passer à la vitesse neutre (pour les transmissions automatiques) ou enfoncer l'embrayage pour le dégager (transmissions manuelles). Avec un mouvement ferme, faites glisser le levier légèrement vers la droite, tirez-le vers l'arrière à la position neutre, puis le tirer en arrière et vers la gauche pour mettre en 4L. Ne pas faire une pause dans neutralité plutôt recourir à une entreprise, le mouvement constant de faire le passage de 4H à 4L. Ne pas dépasser 25 miles par heure lors de la conduite dans les engins 4L, comme vous pouvez endommager l'arbre de transmission. Alors que vous pouvez déplacer dans et hors de 4L tandis que le Jeep est arrêté, il est recommandé que vous roulez à 2 à 3 miles par heure, car tout en déplaçant arrêté peut empêcher les dents sur les pignons d'aligner correctement. Inversez cette procédure pour déplacer vers le bas dans les engins de 4H.

» » » » Comment conduire une jeep 4 roues motrices