Comment savoir si une lexus rx 330 est awd

Vous pouvez obtenir vos genoux sales essayer de dire si votre Lexus RX 330 est quatre roues motrices, mais vous pouvez le faire. Il n'y a que deux façons dont le véhicule a été fabriqué: traction avant ou transmission intégrale. Tous les moyens roues motrices les essieux avant et arrière fonctionnent à l'unisson pour déplacer le véhicule. Un véhicule d'entraînement de roue avant utilise l'essieu avant déplacer le véhicule. Bien que toutes roues motrices est similaire à quatre roues motrices, la première vous permet de manipuler le véhicule sur des routes pavées sèches dans un mode à deux essieux en tout temps, tandis que d'un véhicule à quatre roues motrices est difficile à manipuler sur le sec, les surfaces pavées.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise au sol (en option)

    Instructions

    1. Inspectez l'essieu arrière de votre Lexus RX 330. Cherchez un essieu arrière avec un différentiel central (citrouille) et deux arbres homocinétiques qui fonctionnent à partir de l'axe du moyeu de centre à l'intérieur de chaque roue. Si elles sont présentes, votre véhicule est à traction intégrale.

    2. Soulevez le véhicule si vous n'êtes toujours pas convaincu pour voir le train de roulement. Cherchez un arbre central d'entraînement qui va de l'essieu arrière à la boîte-pont. Ce sera en plein milieu du véhicule, et vous serez en mesure de voir venir de l'essieu arrière. Si elle est présente, votre véhicule est à traction intégrale.

    3. Abaisser le véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne pouvez pas comprendre, demandez à un technicien à une station-service locale. Tout technicien qualifié doit regarder sous votre Lexus et connaître la réponse.
    • Votre manuel ne vous dira pas si votre Lexus est toutes roues motrices. Les manuels sont écrits dans l'usine de fabrication dans un sens évasive.
    » » » » Comment savoir si une lexus rx 330 est awd