Comment appliquer bmw peinture de retouche

Beaucoup de propriétaires de BMW et amateurs partagent un lien commun dans leur frustration collective avec la touche jusqu'à peintures fournies par le fabricant. Bien que formulé pour correspondre étroitement à la peinture sur leurs véhicules, la plupart des utilisateurs les trouvent difficiles à bien appliquent. La réponse réside dans la technique utilisée pour appliquer la peinture à puces et d'autres zones endommagées de la finition de la voiture. Le constructeur bavarois Motor Works (Bayerische Motoren Werke AG), fournit à la fois une peinture correspondant et une couche de protection transparente. Malheureusement, la majorité des utilisateurs ne sont pas préparés pour la viscosité de la peinture et le pinceau qui est inclus est pas bien adapté à l'usage pour lequel il a été conçu. Il en résulte souvent des amas gélatineux de couleur qui mènent habituellement à un coûteux voyage à l'atelier de réparation du concessionnaire. L'article qui suit a été écrit pour vous aider à éviter ces problèmes. Outre les articles dont vous aurez besoin, apporter beaucoup de patience. Toucher la peinture sur votre BMW sera un processus lent, mais les résultats en vaudront la peine pour un travail bien fait. Mettez de côté un après-midi pour ce faire, et être très prudent que vous ne vous précipitez pas à travers l'une des étapes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1600-papier de verre grain (grain ultra-fine)
    • Le pinceau de l'artiste cure-dent ou mince



    • BMW peinture de retouche




    • BMW manteau clair



    • la cire de voiture et de tissus (facultatif)

    Instructions

    1. Nettoyez la zone écaillée libre de tout débris. Utilisez du papier de verre imprégné sur les bords de la zone écaillée juste assez pour le rendre lisse sans ajouter rayures. Nettoyer et sécher la zone à nouveau après ponçage.

    2. Appliquer la retouche de peinture avec un cure-dent avec le bout cassé ou une petite, très mince, brosse douce de l'artiste. Évitez d'utiliser le pinceau qui est fourni avec le kit de peinture. Laissez une petite quantité de peinture d'adhérer en douceur pour le cure-dent ou la brosse. Si les couches de peinture trop le cure-dent ou une brosse, nettoyer délicatement le tout et essayez à nouveau. Appliquez la peinture en la tapant légèrement dans le centre de la puce et de le laisser "course" sur les bords, en remplissant la puce. Il est important que vous ne cherchez pas à réellement se brosser ou d'AVC de la peinture sur la puce. Moins est plus, parce que beaucoup de couches de peinture seront nécessaires pour créer une réparation invisible.

    3. Laissez la peinture sécher selon les instructions de l'étiquette.

    4. Répétez les étapes 1 à 5 de huit à 10 fois pour un résultat optimal.

    5. Utilisez ultra-fine, du papier de verre grain 1600 pour lisser doucement sur toute la surface réparée où la puce utilisée pour l'être. Mouiller le papier de verre et le sable aussi légère que possible jusqu'à ce que la surface de la réparation est complètement à plat et lisse. Terminez en ajoutant une couche de la couche transparente à partir du kit, permettant à la couche supérieure de sécher complètement, et l'application de la cire de voiture (si désiré).

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une touche aussi douce que possible lors de l'utilisation du papier de verre mouillé. Ceci est seulement à aplatir les bords de la puce et pour lisser les multiples couches de retouche de peinture, qui est conçu pour "bouffée" légèrement afin de combler les imperfections.
    • Toujours appliquer moins de peinture, chaque couche que vous pouvez intuitivement pensez est nécessaire. Vous pouvez facilement ajouter plus tard. Il est beaucoup plus difficile à enlever l'excédent de peinture une fois qu'il a été appliqué.
    » » » » Comment appliquer bmw peinture de retouche