Comment remplacer un essuie-glace arrière sur un 4runner toyota

Remplacement de l'essuie-glace sur un Toyota 4Runner est un moyen rapide, simple emploi. Il est important de vous assurer que vos essuie-glaces sont en bon état, comme essuie-glaces usés peuvent endommager le verre de votre véhicule. Essuie-glaces usés peuvent provoquer des rayures dans la fenêtre de verre, ainsi que des pauvres fenêtre compensation due à sauter et les zones usées. Dépenser de cinq minutes pour vérifier l'état de la glace et de le remplacer si nécessaire vous aidera à garder vos fenêtres claire et vous économisez les frais d'une nouvelle fenêtre de dommages d'essuie-glace usés.


Sommaire

  • Retrait de la glace existant
  • Installation de l'essuie-glace de rechange
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Remplacement d'essuie-glace
    • Serviette douce

    Retrait de la glace existant

    1. Vérifiez la lame d'essuie-glace de remplacement contre la lame de votre véhicule pour vous assurer qu'il correspond à celui actuellement en place. Votre magasin de pièces d'automobiles local peut vous aider à choisir celui qui convient à votre application si vous n'êtes pas sûr.

    2. Retirez l'ancien insert d'essuie-glace en poussant le levier sur le bras d'essuie-glace et glisser le bras vers l'avant pour déverrouiller il.

    3. Retirez soigneusement la bande de caoutchouc utilisé sur la lame d'essuie-glace. Appuyez sur les nervures de support à chaque extrémité de la lame pour le retirer.

    4. Placez une serviette douce sous l'essuie-glace tout en préparant la nouvelle lame pour éviter d'endommager la fenêtre.

    Installation de l'essuie-glace de rechange

    1. Faites glisser l'extrémité non-blocage par la griffe de lame jusqu'à ce que le dispositif de retenue est venu à la griffe de départ.

    2. Retirer le premier clip de retenue et continuer à nourrir l'essuie-glace à travers. Lorsque vous atteignez le deuxième clip de retenue, retirez-le ainsi.

    3. Pousser l'extrémité de verrouillage de la lame d'essuie-glace dans la griffe de départ. Tirez sur la bande de caoutchouc doucement pour être sûr que la lame est en place.

    4. Retirer la serviette sous l'essuie-glace et placez le bras d'essuie-glace en place. Testez l'essuie-glace pour être sûr qu'il fonctionne toujours correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours placer quelque chose sous l'essuie-glace lorsque vous retirez les lames d'essuie-glace pour éviter d'endommager le verre du véhicule.
    » » » » Comment remplacer un essuie-glace arrière sur un 4runner toyota