Comment retirer le couvercle pare-chocs avant sur un jk wrangler

Les pare-chocs avant sur une Jeep Wrangler JK sont fixés au châssis de la Jeep du centre des points de montage sur le centre du pare-chocs. Au centre du pare-chocs sont deux bras qui relient les extrémités du châssis métallique à l'bumper- le pare-chocs est monté sur le châssis par quatre boulons sur chaque bras. Vous aurez assez d'espace entre le sol et le cadre de la Jeep de sorte que vous ne serez pas besoin d'élever le Jeep hors du sol pour accéder aux boulons.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • jeu de Ratchet
    • Assistant

    Instructions

    1. Garez la Jeep JK sur une surface propre et plane. Obtenez sur votre dos et glisser sous l'extrémité avant de la Jeep. Repérez les boulons qui relient les bras de la bosse sur le châssis, dans le centre du pare-chocs sur les côtés droit et gauche.

    2. Repérez les crochets qui viennent à travers le pare-chocs à chaque extrémité du pare-chocs si le modèle Jeep a eux. Repérez les boulons de fixation des crochets sur le cadre, et retirer les boulons de fixation à l'aide de l'ensemble de cliquet. Tirez les crochets hors du cadre et loin du pare-chocs.

    3. Desserrez les huit vis de fixation du pare-chocs avant au châssis de la Jeep, en utilisant l'ensemble de cliquet. Demandez à votre assistant de tenir le pare-chocs avant que vous retirez complètement les boulons de fixation du pare-chocs. Une fois que les boulons ont été retirés, tirez le pare-chocs hors du cadre.

    » » » » Comment retirer le couvercle pare-chocs avant sur un jk wrangler