Comment remplacer le pare-chocs avant sur un tacoma toyota

Bien que la plaque signalétique Tacoma n'a été utilisé depuis 1995, le camion a été vendu aux États-Unis depuis la fin des années 1960, sous le simple nom de Toyota Pickup. Le Tacoma est l'un des camions compacts ou de taille moyenne les plus populaires sur le marketing, il est connu pour sa durabilité et la valeur de revente élevée. Le pare-chocs avant sur un Toyota Tacoma est constitué de deux parties: une supérieure et inférieure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille ensemble



    • Tournevis







    • Lampe de poche (facultatif)

    Instructions

    1. Transformez votre moteur hors de la Tacoma, parc sur un terrain plat et serrez le frein de stationnement. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit bien éclairé, libre de distraction.

    2. Utilisez le tournevis pour enlever les roues-roues avant de chaque côté de la Tacoma. Beaucoup de boulons et vis de fixation du pare-chocs sont situés derrière le pare-chocs. Vous devez retirer le couvercle de roue roue pour y accéder.

    3. Retirer les vis de montage chaque lumière des clignotants. Utilisez la lampe de poche pour aider à rendre les vis visibles à l'intérieur de la roue-bien. Débranchez le module de câblage de chaque lumière de signal et de mettre les lumières dans un endroit sûr.

    4. Retirez les boulons sous la partie avant du pare-chocs. Il existe deux boulons de chaque côté. Ces boulons de montage de la partie inférieure du pare-chocs, qui doit être retiré avant d'enlever le pare-chocs. Régler la partie inférieure du pare-chocs de côté lorsque les boulons de montage sont supprimés.

    5. Retirer les vis dans le corset de l'aile de chaque côté de la roue-bien. L'accolade de l'aile est le principal dispositif de fixation du pare-chocs à la Tacoma.

    6. Faire la main sur les bords du pare-chocs sur une face et ont une assistance saisir l'autre extrémité. Simultanément tirez le pare-chocs loin de la Tacoma pour libérer les clips de montage. Les clips sont la seule chose qui reste de fixation du pare-chocs. Retirez les clips pour installer votre nouveau pare-chocs si elle ne vient pas avec eux.

    7. Montez le nouveau pare-chocs à sa place, popping chaque clip en place. Le pare-chocs Tacoma dispose de huit clips qui montent le pare-chocs. Remplacer les vis dans l'aile brace- assurez-vous alignez l'accolade avec les trous de montage sur le nouveau pare-chocs.

    8. Remplacer la partie inférieure du pare-chocs et monter les boulons en dessous. Remplacer les feux de signalisation de chaque côté et reconnecter les faisceaux de câblage. Replacez le couvercle d'accès roues bien.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir un assistant vous aide pour de meilleurs résultats. Si personne ne peut vous aider, commencer à une extrémité du pare-chocs et de travailler votre chemin vers le bas pour enlever les clips.
    » » » » Comment remplacer le pare-chocs avant sur un tacoma toyota