Comment faire pour démarrer une voiture à froid avec un sèche-cheveux

Il ya peu de pire que d'être debout dans le froid, la neige jusqu'aux chevilles, en regardant sous le capot d'une voiture dont le moteur ne tourne pas. Si vous avez l'option, il est préférable de se garer sous un abri - ou, mieux encore, dans un garage - pour garder protégé votre véhicule et éviter complètement cette scène. Toutefois, si vous êtes coincé grattant la glace et face à un moteur têtu, un sèche-cheveux simple peut venir à la rescousse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sèche-Cheveux
    • Rallonge

    Instructions

    1. Acheter un sèche-cheveux qui va travailler pour vous. Il est possible de trouver un sèche-cheveux de 12 volts qui se branchent directement sur l'allume-cigare dans le véhicule. Si vous prévoyez d'utiliser cette méthode principalement dans votre allée, un sèche-cheveux régulier avec une rallonge qui atteindra dans le garage va fonctionner.

    2. Ouvrez le capot de votre voiture et tourner le sèche-cheveux sur feu vif. Diriger le flux d'air chaud à travers le moteur. Maintenez la fin de sèche-cheveux, moins de 12 pouces du moteur, et le déplacer d'avant en arrière à travers le moteur.

    3. Continuer à réchauffer le moteur pendant plusieurs minutes en utilisant cette méthode. Essayez le moteur. Si le moteur ne parvient toujours pas à se retourner, répéter pendant plusieurs minutes.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que vous obtenez votre voiture a démarré, le laisser fonctionner pendant plusieurs minutes avant de conduire suite pour vous assurer qu'il n'y a pas de dégâts du froid à votre véhicule.
    » » » » Comment faire pour démarrer une voiture à froid avec un sèche-cheveux