Comment diagnostiquer une voiture surchauffe

Une voiture surchauffée est un problème qui doit être pris en charge immédiatement. Si vous ne prenez pas soin de ce problème, la voiture finira par fermer et vous pourriez avoir des problèmes supplémentaires. Il est donc préférable de diagnostiquer un problème de surchauffe dès que possible et de le faire réparer. Lorsque votre voiture est en surchauffe, il ya quelques symptômes assez évidents à rechercher ce que vous diront qu'il est temps d'amener pour l'entretien.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez la jauge de température sur votre tableau de bord, si votre véhicule a un. Si elle est bien sur le point médian entre chaud et froid, qui est votre premier indice que votre voiture est en surchauffe.

  2. Vérifiez la fumée sortir de sous le capot. Un moteur de fumer est un signe clair qu'il est beaucoup trop chaud.

  3. Ouvrez les bouches de chauffage de votre voiture. Si la chaleur entrant dans la voiture est plus chaud et plus intense que d'habitude, le moteur pourrait être sur son niveau de température habituelle.

  4. Ecouter un de heurter son inhabituel sous le capot, ce qui pourrait être un symptôme d'une surchauffe du moteur.

  5. Vérifiez votre niveau d'antigel. Si elle est très faible, même si vous avez récemment rempli le haut, cela pourrait être une raison pour laquelle le moteur de la voiture est en surchauffe. Il pourrait aussi être une indication qu'il ya une fuite de liquide de refroidissement quelque part. Comme son nom l'indique, le moteur utilise du liquide de refroidissement se rafraîchir - si, pour une raison liquide de refroidissement ne passe pas le système, qui va augmenter la température de la voiture à la hausse.

  6. Soulevez le capot de votre voiture et allumer le moteur. Get back et écouter à votre voiture. Si vous ne voyez ou entendez le ronronnement du ventilateur du radiateur, qui va provoquer votre voiture surchauffe. Le ventilateur permet de garder votre sang-froid du moteur lorsque vous conduisez lentement et la marche au ralenti.

  7. Vérifiez le thermostat de votre voiture. Un moyen rapide de le faire est d'ouvrir le capot, retirez le bouchon du radiateur et de démarrer votre véhicule. Si vous ne voyez pas une baisse soudaine du niveau de liquide de refroidissement dans le support que la voiture se réchauffe, il ya une chance que le thermostat est bloqué en position fermée, ce qui peut être une cause d'une voiture surchauffe. Assurez-vous que vous vous engagez le frein de stationnement de votre voiture lorsque vous faites ce test, juste au cas où.

  8. Vérifier le tuyau de radiateur avant (communément située juste à l'avant de la voiture au-dessus du radiateur). Si vous voyez des fuites du liquide de refroidissement, cela va provoquer une surchauffe de votre voiture puisque le moteur ne reçoit pas suffisamment de liquides pour se rafraîchir. Ouvrez le bouchon du radiateur et vérifiez l'intérieur pour voir si il ya un fluide à l'intérieur - si non, qui est un problem.Check le joint de culasse ainsi pour voir si liquide de refroidissement fuit de cette région - ce qui est un joint situé entre la Réservoir de liquide de refroidissement et la chambre de combustion (voir "Ressources" pour une image). Si le joint est mauvais, il va provoquer un problème de surchauffe.




Conseils & Avertissements








  • Demandez à votre voiture remorquée quand il surchauffe. Ne pas lui permettre de continuer à fonctionner alors que le moteur est brûlant pour éviter des problèmes plus graves.
» » » » Comment diagnostiquer une voiture surchauffe