Comment réparer une fenêtre de voiture automatique grinçante

Vitres électriques automobiles peuvent user et faire des bruits, comme les grincements et crissements, qui peuvent devenir ennuyeux. Le régulateur de fenêtre, utilisé dans la plupart des véhicules, est une série de joints et de barres métalliques qui peuvent rouiller ou se corroder et provoquer crissement dure. Une autre cause possible est le moteur de puissance, ce qui a de petits roulements qui peut faire du bruit. Le mécanicien de la cour moyenne peut fixer une fenêtre qui grince en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Can de pulvérisation de graisse au lithium



    • Jeu de douilles
    • Tournevis




    • Porte supplémentaire rivets de panneaux

    Instructions

    1. Retirez le panneau de porte en soulevant sur l'ensemble de la fenêtre d'alimentation, puis de le déconnecter du faisceau de câblage en tirant sur la fiche de l'adaptateur à l'arrière du module. Tourner les boulons bras de repos dans le sens antihoraire. Il peut y avoir de petites vis à l'intérieur de la poignée de porte intérieure qui sera également nécessiter la dépose. Une fois ces boulons et les vis sont dehors, tirer fermement sur le panneau de porte à dégager des rivets qui le maintiennent au métal. Ces rivets de plastique peuvent devenir cassants avec l'âge, et peuvent se casser facilement. Retirez le panneau et le mettre de côté, loin de la zone de travail.

    2. Repérez les joints du régulateur de fenêtre et les pistes et les pulvériser avec une quantité suffisante de graisse blanche au lithium. Cette graisse colle aux surfaces et infiltrer son chemin dans les douilles conjointes. Si toute trace de graisse obtient sur le verre, l'essuyer avec une serviette sèche. Le moteur électrique lui-même a engrenages qui tournent le régulateur de fenêtre, mais ceux-ci sont à l'intérieur graissés. Si elles sont le coupable du bruit, l'ensemble du moteur devra être remplacé.

    3. Débranchez le moteur en tirant sur la fiche de l'adaptateur à part, puis en tournant les vis de montage dans le sens antihoraire. Retirer le moteur et le remplacer par une nouvelle unité en appuyant en position et en connectant les prises d'adaptateur.

    4. Remplacez le panneau de porte en appuyant sur le métal et en tapant sur les rivets pop individuels pour les engager dans les trous de montage. Tourner les boulons bras de repos et vis de la poignée de porte dans le sens horaire. Rebranchez les interrupteurs de lève-vitres et appuyez sur l'ensemble de commutateur dans l'ouverture du panneau de porte.




    Conseils & Avertissements

    • Débranchez la batterie avant cette opération.
    • Faites preuve de prudence lors de la pulvérisation de produits chimiques en aérosol.
    » » » » Comment réparer une fenêtre de voiture automatique grinçante