Comment faire pour installer les supports de moteur en corolle

Il ya deux supports moteur dans une Toyota Corolla. Ceux-ci sont situés sur le côté inférieur droit et gauche de la partie avant du moteur vers le radiateur. Les anciens supports de moteur doivent être enlevés avant que de nouveaux supports de moteur peuvent être installés. Les supports de moteur garder le moteur de se déplacer tandis que le moteur est en marche. Supports moteur sont de petits morceaux de caoutchouc qui sont placés entre le moteur et la structure métallique du compartiment moteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack



    • Jack se lève
    • jeu de Ratchet
    • Nouveaux supports de moteur

    Instructions

    1. Soulever l'extrémité avant de la Toyota Corolla hors de la terre en utilisant la prise et se reposer l'extrémité avant sur cric. Glisser sous le bloc moteur et de localiser les supports de moteur sur le côté droit et gauche.

    2. Placez le cric sous le carter d'huile du moteur. Soulevez le poids du moteur à l'arrêt des supports de moteur en utilisant la prise. Retirez le boulon de métal dans le centre de la droite support de moteur en utilisant l'ensemble de cliquet. Tirez monter le moteur droit sorti d'entre le moteur et le châssis de la Corolla.

    3. Insérer monter le nouveau moteur entre le moteur et le châssis de la Corolla sur le côté inférieur droit du moteur. Insérez le boulon de fixation en métal monter le nouveau moteur en place. Serrer le boulon de métal en utilisant l'ensemble de cliquet.

    4. Retirez le boulon métallique du moteur gauche de montage en utilisant l'ensemble de cliquet. Tirez le support moteur gauche à partir entre le moteur et le châssis de la Corolla. Insérer monter le nouveau moteur gauche entre le moteur et le châssis. Insérez le boulon de fixation en métal du moteur gauche de montage sur le châssis et le moteur. Serrer le support moteur gauche boulon de métal en utilisant l'ensemble de cliquet.

    Conseils & Avertissements

    • Pour éviter des blessures graves, toujours garder un mât d'accrochage fixé au moteur. Cela permet de maintenir le moteur monté sur le châssis et empêche le moteur de tomber sur vous.
    » » » » Comment faire pour installer les supports de moteur en corolle