Comment vider un réservoir de gaz harley

Contrairement à la croyance populaire, l'essence fait dans un sens "aller mal." Lorsque vous rangez votre Harley Davidson pour l'hiver, le carburant doit être vidangé du réservoir afin de ne pas endommager le fonctionnement de votre moto pendant son hibernation. Vous pouvez stocker en toute sécurité votre Harley cours de l'hiver, sans se soucier de savoir si ou non il va commencer le printemps prochain.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Une pince à bec effilé
    • Un tube de nylon 1/2 pouces
    • récipient de gaz

    Instructions

    1. Tourner le robinet d'essence (qui se trouve sur le côté gauche de la cuve) à la "OFF" position et d'autoriser la moto à tourner jusqu'à ce qu'il arrête.

    2. Utilisez une paire de pinces à bec effilé pour retirer la pince de tube du robinet d'essence. Tirez le tube loin du robinet et laisser pendre libre.

    3. Attacher une longueur de tube de nylon 1/2 pouces à le robinet de purge de carburant. Placez l'autre extrémité du tube dans un récipient de gaz spécialisé.

    4. Tournez le robinet à la "RES" la position. Carburant va commencer à vider le réservoir et dans le récipient de gaz. Vous pouvez accélérer ce processus en enlevant le bouchon de gaz sur le dessus du réservoir.

    5. Rebranchez le tuyau de carburant pour le robinet de purge. Tournez le robinet à la "OFF" la position. Aliéner l'essence drainé de manière responsable.

    » » » » Comment vider un réservoir de gaz harley