Comment lire un étrier en pouces

Les étriers sont des outils qui sont conçus pour des mesures extrêmement précises et une mesure précise. Ils sont utilisés pour le travail des métaux, la médecine, le travail du bois, ce qui rend les armes et d'autres domaines dans lesquels des mesures précises sont incroyablement nécessaire. Les étriers sont spécialement conçus pour mesurer les choses en utilisant deux outils différents, l'étrier principal et le vernier, qui mesure très petites fractions d'un pouce.

Instructions

  1. Lire le nombre de pouces pleins. Ces chiffres seront les plus grands nombres sur la "échelle principale" de l'étrier et sera espacée 1 pouce d'intervalle.

  2. Comptez le nombre de subdivisions entre les pouces sur l'étrier principal. Souvent, ces pouces seront divisées en marques 1/16 pouces.

  3. Lire l'étrier principal. Comptez le nombre de marques de hachage loin de la précédente "pouce" marqueur. Divisez ce chiffre par le résultat de l'étape 2. Par exemple, si votre étrier principal est divisé en 16èmes de pouce, et vous comptez 4 marques de hachage du marqueur de 2 pouces, alors votre mesure d'épaisseur principale est 2 plus 4/16, ou 2,25 pouces.

  4. Lire le vernier. Regardez le long de la vernier jusqu'à ce que vous voyez une ligne sur elle qui correspond avec l'une des lignes sur l'échelle principale. Il y aura un nombre à côté de cette ligne sur l'échelle à coulisse. Ce nombre correspond au nombre de millièmes de pouce à ajouter. Par exemple, si la ligne avec un 12 dessus sur les lignes d'échelle de vernier avec l'un des axes de l'étrier, puis qui correspond à 0,012 pouces.

  5. Ajouter vos numéros. Ajouter la mesure de l'étrier principal (dans cet exemple 2,25 pouces) avec la mesure de l'échelle de vernier (0,012 pouces) pour obtenir votre mesure finale (2,262 pouces).

» » » » Comment lire un étrier en pouces