Comment faire pour remplacer un relais de corne de Buick

Votre Buick a un schéma de câblage complexe qui est protégé par des fusibles et les relais. La corne utilise un relais qui est faite d'arrêter quand il ya une surtension électrique qui peut causer des dommages à l'automobile. Une fois que le système électrique de surtension, le relais aura besoin d'être remplacé. Une fois le relais est remplacé, il est important de savoir ce que fait l'ancien relais de burn out.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Remplacement relais

    Instructions

    1. Ouvrez le capot pour accéder au panneau de fusible. Le panneau de fusible est situé derrière la batterie.

    2. Ouvrez le panneau de fusible en dévissant le bouton sur le haut du panneau dans le sens antihoraire. Tirez le couvercle du panneau après avoir tiré sur le bouton.

    3. Localisez le relais klaxon dans le panneau de fusible. Le relais sera étiqueté sur le schéma imprimé sur le bas du couvercle du boîtier de fusibles.

    4. Tirez le fusible relais à la main. Remplacez-le par le nouveau relais. Poussez le nouveau relais dans le panneau de fusible jusqu'à ce qu'il arrête.

    5. Serrer le couvercle du panneau de fusibles sur le panneau en serrant le bouton sur le couvercle. Tournez dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il arrête.

    6. Fermez le capot. Testez la corne en appuyant sur le centre du volant.

    Conseils & Avertissements

    • Un relais de remplacement peut être acheté dans un magasin de pièces automobiles.
    » » » » Comment faire pour remplacer un relais de corne de Buick