Comment localiser un relais klaxon

Relais de la corne de l'automobile sont un type de commutateur électrique utilisé pour transférer un courant électrique à la corne. Depuis klaxons sont câblés par un harnais à la batterie, ce type de commutation est nécessaire de maintenir un courant plus élevé de l'ampérage de la batterie de couler dans la colonne de direction à l'anneau ou un centre corne support de klaxon de la roue de direction. Relais Horn ne sont donc trouvés dans des endroits autres que la colonne de direction, et avec un minimum de travail de détective ou l'expérience électrique automobile, le relais klaxon peuvent être localisés par un adulte sur cinq à 10 minutes ou moins.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche
    • Flat-tournevis

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez d'abord le manuel d'entretien du propriétaire. Les manuels de propriétaire Beaucoup ont dessins schématiques montrant l'emplacement des divers fusibles qui protègent les systèmes et les circuits électriques de l'automobile. Le relais klaxon trouve souvent branché dans le panneau de fusible, et est marqué comme tel sur la crête du panneau qui l'entoure.

    2. 2


      Vérifiez sous le tableau de bord de l'automobile sur le côté gauche de la colonne de direction pour le panneau de fusible et le relais klaxon si le manuel du propriétaire ne sont pas disponibles. Certains véhicules ont une plaque d'encliquetage qui couvre la boîte à fusibles de la vue. Recherchez ce type de plaque si le panneau de fusible n'a pas immédiatement trouvé sous le tableau de bord.

    3. 3




      Ouvrez le capot et vérifier un panneau de fusible principal. Ce panel aura une couverture de type pression qui peut être ouvert avec un tournevis plat. Le panneau sera situé sur l'un des deux puits roues ou sur le pare-feu du véhicule. Le panneau est allongée et contient les fusibles supérieur ampérage.

    4. 4

      Utilisez une aide si le relais klaxon ne peut toujours pas être localisé. Demandez à l'aide souffler la corne rapidement. Cela vous aidera à localiser le klaxon lui-même.

    5. 5



      Désactiver la corne en tirant sur le connecteur de type fiche de la corne. Si la connexion est maintenue par une vis, utiliser le tournevis pour desserrer la vis et retirer le fil. Protéger l'extrémité du fil avec du ruban électrique pour l'empêcher de mise à la terre.

    6. 6

      Appuyer sur la bague ou le centre corne pad de la roue de direction pour dynamiser le circuit de l'avertisseur. Cela provoquera un déclic sonore qui vient de le relais klaxon.

    7. 7

      Suivre le déclic directement au relais.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez votre bibliothèque locale pour un manuel de l'automobile de réparation pour votre type de véhicule. Ces manuels contiennent généralement des schémas-système électrique qui peuvent être d'une aide supplémentaire.
    • Faites attention lorsque vous travaillez avec le système électrique du véhicule. Consultez un technicien automobile qualifié si vous sentez que toute tâche est au-delà de votre capacité.
    » » » » Comment localiser un relais klaxon