Comment briser une chaîne de moto

La plupart des fabricants de moto recommandent que la chaîne sur votre vélo être remplacé tous les 3000 miles. Ceci vise à protéger le fonctionnement de votre moto, y compris les pignons d'entraînement et de transmission, et de réduire les chances de la chaîne-break pendant la conduite régulière, ce qui peut conduire à une fin prématurée à votre tour, ou même des blessures graves. Alors que la plupart des nouvelles chaînes de moto disposent d'un lien de maître qui permet à la chaîne d'être démonté littéralement dans un clin d'oeil, de nombreuses chaînes d'achat d'actions ne le font pas. Heureusement, il existe un moyen de briser votre maître chaîne de liaison de moins pour le remplacement sans outil de chaîne de moto cher.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Dremel
    • 1/8 pouces tête de bougie peu dremel
    • Tournevis ou petite prybar



    • Jeu de clés de base

    Instructions

    1. 1

      Déposez la béquille ou béquille centrale sur votre moto. Si vous avez un stand de travail de moto désigné, qui peut être utile d'utiliser comme travaillant sur la chaîne au niveau de la poitrine est beaucoup plus facile que accroupi pour l'atteindre.

    2. 2



      Utilisez une clé à douille ou une combinaison de clefs pour enlever les boulons qui maintiennent sur un carter de chaîne, ou toute autre chose qui peuvent obtenir de la manière de votre retrait de la chaîne. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour des directions spécifiques, comme chaque modèle est différent.

    3. 3



      Utilisez un outil Dremel ordinateur de poche avec une tête conique Dremel bit 1/8-pouces à broyer une des broches sur le côté de la chaîne face à vous. Si possible, broyer la broche tout le chemin à travers la première plaque de chaîne.

    4. 4

      Utiliser un tournevis ou un petit prybar à plier le lien vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il se sépare de la tige vers le bas au sol. La plaque de la chaîne doit maintenant tourner vers le haut ou vers le bas, vous donnant beaucoup de place pour glisser le lien de la chaîne hors de la broche rez-bas.

    5. 5

      Tirez la chaîne désormais séparés des pignons de la moto et le jeter de façon responsable. La plupart des magasins de service de la moto et les commerçants seront recycler vos vieilles chaînes pour vous.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous achetez une nouvelle chaîne, il suffit d'acheter un de la longueur correcte (vous pouvez mesurer contre votre ancienne pour une comparaison assez précise) qui utilise un maître-lien fermoir. Enveloppez la chaîne autour des pignons, enclenchez le maître-link ensemble, ajuster la tension et vous êtes prêt à rouler.
    » » » » Comment briser une chaîne de moto