Comment changer les courroies de ventilateur

La courroie de ventilateur dans votre voiture va par beaucoup de noms. Que ce soit la courroie serpentine, courroie de ventilateur, accessoire ceinture ou autre chose, changer est la même. Vous pouvez savoir quand il est temps de changer votre courroie de ventilateur à cause des bruits votre voiture déploie. Il est sage de vérifier régulièrement la ceinture pour les fissures, les larmes et la désintégration. Modification de la ceinture avant de se briser sur son propre vous fera économiser temps, argent et un joli casse-tête.


Sommaire

  • Suppression de l'ancien ceinture
  • Remplacement de la courroie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Nouvelle courroie de ventilateur




    • 3/8 pouce rochet

    Suppression de l'ancien Ceinture

    1. Ouvrez le capot de votre voiture et de localiser la bande en question. Quelque part à proximité il devrait y avoir un schéma expliquant comment la ceinture est sur le système de poulie. Si vous ne pouvez pas trouver ce schéma il peut être judicieux d'esquisser un rapide vous-même à titre de référence.

    2. Trouver où le relâchement de la tension se trouve. Ce sera toujours à proximité de la ceinture et sera quelque chose d'un socket doivent correspondre facilement. La plupart des voitures ont la place pour une prise de 3/8 de pouce.

    3. Tournez la douille dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la tension est libéré et vous pouvez retirer l'ancienne courroie.

    Remplacement de la courroie

    1. Prenez l'ancienne courroie à votre magasin de pièces automobiles locales et l'utiliser pour trouver un exactement la même taille. La nouvelle courroie peut être d'environ un centimètre plus courte que l'ancienne parce que l'ancienne a eu le temps de vous étirer. En cas de doute, demandez à un associé en magasin pour plus d'aide.

    2. Prenez la nouvelle courroie et l'exécuter sur le système de poulie, faire en sorte qu'il ressemble exactement comme il le fait sur le schéma soit sous le capot ou que vous avez dessiné plus tôt. Utilisation de votre clé à cliquet, serrer le relâchement de la tension en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit trop serré pour tourner plus loin.

    3. Assurez-vous que la ceinture est étroitement enroulé autour du système de poulie. Pour ce faire, il suffit de donner la ceinture un remorqueur douce pour voir si il est tout donner. Il devrait y avoir très peu ou pas de donner quand vous tirez sur elle. Si vous pensez qu'il est trop donner, alors il est probablement pas assez serré, auquel cas vous devrez utiliser la clé à cliquet pour serrer un peu plus.

    4. Comparer le produit fini avec le diagramme une dernière fois pour être absolument certain que la courroie se trouve sur le système de poulie correctement. Ne pas le faire correctement pourrait causer de sérieux dommages.




    Conseils & Avertissements

    • Sortez et déterminer exactement ce que votre voiture nécessite outil pour libérer la tension du système de poulie avant de commencer. Bien que la plupart exigent un cliquet de 3/8 de pouce, toutes les voitures sont faites différemment et certaines ont des façons différentes de relâcher la tension.
    » » » » Comment changer les courroies de ventilateur