Comment changer le liquide de direction assistée dans un kia

Changement du liquide de direction assistée sur votre KIA doit être fait tous les quelques mois. Ne pas prêter attention à la couleur et la quantité de liquide de direction assistée peut entraîner de graves dommages à votre pompe de direction assistée. La pompe de direction assistée vous permet d'orienter votre KIA confortable et facilement. Tout ce que vous aurez besoin pour compléter ce travail est de quelques outils, nouveau liquide de direction assistée, et à environ 5 minutes de votre temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tasse
    • Pinces

    Instructions

    1. Placez la grande tasse sous la pompe de direction assistée. Cela va attraper le liquide de direction assistée lorsque vous commencez à vider la pompe.

    2. Desserrer l'écrou qui se connecte le tuyau au fond de la pompe d'assistance de direction avec la pince. Tirez le tuyau de direction assistée loin de la pompe de direction assistée et de laisser la pompe de direction assistée vidange dans la grande tasse.

    3. Remplacez la servodirection tuyau à la pompe de direction assistée. Serrer la pompe de direction assistée écrou de tuyau avec les pinces.

    4. Verser nouveau liquide de direction assistée dans la pompe de direction assistée jusqu'à ce que le fluide atteint le "Plein" ligne. Tournez sur la KIA et tourner le volant à quelques reprises.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer le liquide de direction assistée dans un kia