Comment remplacer le bloc de feux arrière sur une santa fe

Si vous avez une fissure ou rupture dans la couverture de feu arrière sur votre Hyundai Santa Fe, vous devez le remplacer. Les fissures et les trous dans le bloc de feux arrière peuvent permettre à l'eau d'entrer dans l'assemblage léger, court-circuitant les lumières et causant des dommages électriques. Vous pouvez acheter un nouveau bloc de feux arrière d'un détaillant de pièces d'automobiles ou Hyundai concessionnaire. Remplacement de la couverture est un travail rapide que vous pouvez compléter en quelques minutes dans votre propre allée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. 1



      Ouvrez le hayon arrière de votre Hyundai Santa Fe. Localisez les deux vis de fixation sur la couverture arrière du bloc de feux arrière. Retirer les vis avec un tournevis cruciforme.

    2. 2

      Tirez doucement vers l'extérieur sur l'ensemble de la lumière de le retirer de l'arrière de la voiture. Il peut prendre un peu d'effort depuis un anneau moulé hermétique permet de sécuriser à l'organisme. Tirer tout droit pour le supprimer. Si vous tournez l'ensemble, vous risquez de casser l'anneau de retenue.

    3. 3

      Débranchez les faisceaux de câblage des douilles d'ampoule dans l'assemblage de feux arrière. Retirez le bloc de feux arrière ensemble de votre Santa Fe.

    4. 4

      Connecter les faisceaux de câblage aux douilles d'ampoules sur le nouveau bloc de feux arrière. Insérez le nouvel ensemble dans le corps Santa Fe et appuyez fermement sur le ring moulé. Vous vous sentirez l'ensemble clic quand il est bien en place.

    5. 5

      Remplacer les deux vis de fixation sur l'ensemble de la lumière. Répétez le processus de l'autre côté si nécessaire. Testez les feux arrière pour confirmer qu'ils fonctionnent comme prévu.

    » » » » Comment remplacer le bloc de feux arrière sur une santa fe