Comment faire pour supprimer l'assemblage de feux arrière d'un pick-up Nissan

Que vous soyez de remplacer une ampoule arrière ou le besoin de remplacer le bloc de feux arrière sur votre pick-up Nissan, toute l'assemblée doit être supprimé à partir du panneau de custode. Camions Nissan ont été autour depuis de nombreuses années et ont traversé de nombreux modèles et générations différentes. Cependant, le retrait de l'assemblage de feu arrière est similaire chez tous les modèles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Ouvrir le hayon. Si vous avez une doublure de caisse, retirez les dispositifs de retenue lit maritimes ou la vis dans le coin arrière du lit où le bloc de feux arrière se trouve.

    2. Retirez les deux vis qui maintiennent le bloc de feux arrière au panneau de custode. Sur un vieux pick-up Nissan, ils seront situés sur le bord extérieur. Sur les modèles Frontier et Titan nouveaux, ils se trouvent sur le coin intérieur de la chambre. Sur les modèles Frontier avec la porte de la rallonge de plateau en option, retirez les vis des charnières en laiton.

    3. Remuez le feu arrière assemblée libre. L'ensemble est encore apposée sur le camion avec des broches de guidage en plastique qui doivent être disputaient de leurs orbites.

    4. Retirer les douilles à l'arrière de l'ensemble de feux arrière, mais les marquer afin de les remplacer correctement lorsque vous remplacez le bloc de feux arrière. Tourner les douilles 1/4 de tour vers la gauche pour les libérer de l'assemblage.

    » » » » Comment faire pour supprimer l'assemblage de feux arrière d'un pick-up Nissan