Comment faire pour supprimer les bras d'essuie-glace sur une jeep cherokee

Les bras d'essuie-glace sur une Jeep Cherokee doivent être vérifiés tous les six mois à un an. La lame d'essuie-glace et l'assemblage de bras sont facilement endommagées par la glace, donc si vous habitez dans les climats nordiques, vous devriez les vérifier pendant l'été. Si votre bras est cassé, tordu ou endommagé de quelque autre manière, vous aurez besoin d'un nouvel ensemble de bras, qui peuvent être achetés à partir de la plupart des magasins de pièces automobiles. Le Jeep Cherokee utilise un Torx bit de tête spéciale en forme d'étoile pour fixer les lames d'essuie-glace sur le moteur d'essuie-glace.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Prise peu Torx
    • Clé à douille

    Instructions

    1. 1

      Tirer le bras d'essuie-glace du pare-brise à une distance de la charnière jusqu'à ce que sur les serrures de bras d'essuie-glace.

    2. 2

      Insérer la douille à tête hexagonale sur le dessus de l'assemblage de pivot du bras d'essuie-glace à la base du bras d'essuie-glace.

    3. 3

      Tournez la douille dans le sens antihoraire avec une clé à douille pour enlever la vis qui maintient le bras d'essuie-glace en place.

    4. 4

      Tirez le bras d'essuie-glace hors de la Jeep Cherokee.

    » » » » Comment faire pour supprimer les bras d'essuie-glace sur une jeep cherokee