Comment arrêter de fumer voiture après le changement d'huile

Si votre voiture est de fumer après un changement d'huile récente et ne le faisait pas avant le changement, la cause est probablement l'une des trois choses-trop d'huile dans le moteur, l'huile déversée sur le moteur ou une fuite d'huile. Vous pouvez généralement déterminer le problème en quelques étapes.

Votre voiture est de fumer après votre changement d'huile la plus récente?
(GregorBister / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Rags
  • Clé
  • Clé pour filtre à huile
  • Le manuel du propriétaire
  • pan de vidange



  • Huile moteur (si nécessaire)
Étape 1:

Soulevez le capot de la voiture si vous sentait la combustion du pétrole tout en conduisant la voiture. Chercher du pétrole qui peuvent avoir été renversé sur le moteur ou le collecteur d'échappement lors de la vidange d'huile. Si vous trouvez un déversement, essuyer autant que vous pouvez avec des chiffons. Le reste sera normalement brûler pendant que vous conduisez la voiture. Quand il le fait, le tabagisme va arrêter.

Soulevez le capot si vous odeur de brûlé.
Viktor Pryymachuk / iStock / Getty Images




Étape 2:

Si vous pensez que le tabagisme est causée par une fuite, d'inspecter le moteur. Assurez-vous que la jauge est poussée à fond. Vérifiez la présence de fuites autour des couvercles de soupapes et le carter d'huile. Serrer les boulons desserrés.

Inspectez le moteur.
Tyler Olson / Getty Images / iStock



Etape 3:

Ramper sous la voiture et de chercher des fuites autour du carter d'huile l'huile, au bouchon de vidange ou sur le filtre. Serrer les boulons sur le plateau, serrer le bouchon ou serrer le filtre. Utilisez vos mains ou une clé à filtre à huile.

Rechercher les fuites sous la voiture.
Dmitry Mordvintsev / iStock / Getty Images
Etape 4:

Garez votre voiture sur une surface plane. Soulevez le capot et vérifier le niveau d'huile. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour trouver la procédure appropriée pour votre marque et le modèle. Certains moteurs de voiture devrait être froid quand vous vérifiez le niveau d'huile, tandis que d'autres doivent être chaud.

Stationner sur une surface plane.
cristi_m / iStock / Getty Images
Etape 5:

Égoutter l'excès d'huile si la jauge indique qu'il est trop. Placez un récipient sous le carter d'huile. Retirez le bouchon de vidange et laisser l'excès d'huile de vidange dans la casserole. Remplacer le bouchon d'huile et assurez-vous qu'il est serré.

Égoutter l'excès d'huile si la jauge indique qu'il est trop.
Purestock Purestock / / Getty Images
Etape 6:

Vérifiez la jauge à nouveau et ajouter assez d'huile pour couronner le niveau off.

Vérifiez à nouveau votre jauge.
Kim Reinick / iStock / Getty Images
» » » » Comment arrêter de fumer voiture après le changement d'huile