Comment réinitialiser la lumière de moteur de contrôle sur un Dodge Durango

Réinitialisation de la "check engine" lumière sur votre Dodge Durango doit être fait après que vous avez résolu le problème sous-jacent lié au système du véhicule des émissions ou les différents capteurs, électrovannes, vannes et actionneurs qui permettent à votre moteur de fonctionner correctement. Le système d'émission utilise des capteurs d'oxygène pour surveiller les gaz d'échappement sortant du moteur. Si il ya une quantité excessive de contaminants dans l'échappement, les capteurs transmettent cette information à l'ordinateur pour ajuster le rapport air-carburant. Cependant, lorsque les capteurs finissent par échouer, vous aurez besoin de les remplacer. Si l'un des autres capteurs, vannes ou solénoïdes échouent, ceux qui devront également être remplacés. Après cela, vous devez réinitialiser le "check engine" lumière sur votre Durango.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille
    • Socket 10mm

    Instructions

    1. Ouvrez le capot de votre Durango. Pour ce faire, tirez sur le levier de déverrouillage dans le côté des pieds du conducteur. Ensuite, tirez sur le verrou de sécurité sous le centre de la hotte. Tirez sur le capot et le maintenir en place avec le soutien de la hotte.

    2. Desserrer l'écrou de retenue sur le serre-câble négatif de la batterie (le fil noir et pince) en utilisant une clé à douille.

    3. Faites glisser le câble hors de la borne négative.

    4. Attendre 15 minutes et rebranchez le câble pince à la borne. Ensuite, fixez la pince en utilisant une clé à douille.

    5. Démarrez le Durango et attendre pour le "check engine" la lumière de sortir.

    Questions connexes

    » » » » Comment réinitialiser la lumière de moteur de contrôle sur un Dodge Durango