Comment utiliser l'huile de moteur pour une voiture sous-poil

L'application d'une sous-couche d'huile à moteur pour protéger votre voiture contre la rouille en hiver est pas difficile. Ce type de sous-poil sur le châssis de la voiture protège la voiture contre la rouille, car elle conserve le sel utilisé pour déneiger les rues d'adhérer au véhicule. Une sous-couche de pétrole est moins cher et fonctionne de manière plus efficace que les revêtements en caoutchouc offerts chez les concessionnaires. Revêtements en caoutchouc ont tendance à puce et le zeste au fil du temps, le piégeage du sel et permettant au véhicule de rouille encore plus rapidement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Rampes d'accès ou de peuplements de jack de voiture ou soulever l'automobile



    • Pinceau à poils durs
    • Compresseur d'air
    • Attachement pulvérisateur
    • Huile de moteur usagée

    Instructions

    1. Conduisez la voiture sur un ensemble de ciné-sur-rampes de sorte que vous pouvez facilement accéder à la partie inférieure avant du véhicule. Si vous ne disposez pas de rampes, l'utilisation des chandelles ou un pont élévateur. Suivez les précautions de levage et les instructions d'emballage pour soulever la voiture. Assurez-vous que la voiture est sur une surface plane et de niveau pour commencer.

    2. Joindre un pulvérisateur à pression à votre tuyau d'arrosage et rincer le train d'atterrissage de la voiture à fond. Lancer sous le moteur et la transmission. Suivez en rinçant sous les ailes et les roues. Frotter avec une brosse dure pour détacher la saleté. Rinçage du train de roulement du véhicule éliminer la saleté et n'importe quel sel qui peut déjà être rouille la face inférieure du véhicule. Laisser le train à sécher pendant deux heures.

    3. Fixez un pulvérisateur à un compresseur. Débranchez le récipient en plastique du pulvérisateur et verser de l'huile de moteur usagée dans le conteneur. Mettre le compresseur en marche et pulvériser le train d'atterrissage en utilisant les mouvements horizontaux. Vaporiser sous les ailes et dans les puits de pneus pour empêcher le sel de rouiller ces domaines. Pulvériser la face inférieure de la tôle, les articulations, les bas de caisse et les joints de porte à l'intérieur. Éviter de pulvériser fils, le bouchon d'huile et tuyau d'échappement.

    4. Abaisser l'avant du véhicule et augmenter l'arrière du véhicule. Vaporiser le dessous arrière du véhicule. Éviter de pulvériser le tuyau d'échappement.

    » » » » Comment utiliser l'huile de moteur pour une voiture sous-poil