Comment faire pour remplacer un filtre à air d'habitacle dans une Toyota FJ Cruiser

Si vous conduisez l'ultra-robuste Toyota FJ Cruiser, vous pouvez être tenté de le prendre hors route dans certaines conditions, poussiéreux et sales. Mais avez-vous jamais arrêté pour réfléchir à la manière que la poussière et la saleté sont gardés hors de l'habitacle du véhicule? Après tout, le soufflage d'air à travers les évents vient de l'extérieur. La raison pour laquelle l'air est propre est à cause du filtre à air d'habitacle, une caractéristique qui n'a pas démarré devenir standard sur certains véhicules Toyota jusqu'en 2001. Pour garder votre air de la cabine qui coule librement et une odeur de fraîcheur, vous devez vous assurer que vous remplacer ces filtres régulièrement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • filtre à air de la cabine de remplacement dimensionné pour adapter votre année de modèle FJ Cruiser

    Instructions

    1. Ouvrez la boîte à gants du côté passager et tout sortir.

    2. Placez vos mains sur les parois latérales de l'ensemble de porte de la boîte à gants et presser doucement ensemble vers le centre. Le corps en plastique de l'ensemble de porte de la boîte à gants va fléchir un peu, vous permettant de désengager la porte du reste du tableau de bord. Lorsque vous avez compressé les murs assez secondaires, la porte sera en mesure de balancer tout le chemin vers vous et simplement pendre sur ses charnières.

    3. Regardez à travers la cavité derrière la boîte à gants et trouver le, blanc, boîtier en plastique rectangulaire sur le côté droit. Ceci est le compartiment du filtre à air de la cabine. Retirez le couvercle avant en pinçant les languettes de chaque côté.

    4. Regardez le cadre extérieur du filtre à air pour une petite flèche avant de la retirer. Ceci est important parce que la flèche indique la direction de l'écoulement de l'air, et vous aurez besoin pour installer le nouveau filtre avec la flèche pointant dans la même direction.

    5. Tirez l'ancien filtre et jetez-la.

    6. Mettez le nouveau filtre en veillant à ce que la flèche directionnelle de débit d'air est orienté dans le bon sens.

    7. Remettre le couvercle sur le compartiment du filtre à air de la cabine.

    8. Soulevez l'assemblage de la porte de la boîte à gants de retour, et appuyez sur les côtés à nouveau ensemble afin que vous pouvez le repousser dans l'ensemble du tableau de bord. Fermez tout le chemin à d'abord juste pour vous assurer qu'il est correctement insérée et roule en douceur le long de ses pistes. Si elle ne pas ouvrir et fermer tout à fait raison, il suffit de tirer tout le chemin à nouveau vers le bas et essayer de réinsérer.

    9. Remplacez le contenu de la boîte à gants.

    Conseils & Avertissements








    • Si vous ou un de vos passagers fréquents avez des allergies aéroportées, de changer le filtre à air d'habitacle sur une base régulière peuvent faire l'équitation dans la voiture beaucoup plus agréable.
    • Un filtre à air encrassé étouffer le flux d'air à travers vos dégivreurs. Dans des conditions froides ou humides, quand dégivreurs et désembueurs sont nécessaires pour une bonne visibilité, cela peut créer un problème de sécurité.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer un filtre à air d'habitacle dans une Toyota FJ Cruiser