Comment vérifier un alternateur ford taurus

L'alternateur dans votre Ford Taurus charge la batterie et alimente tous les composants électriques de votre voiture. Sans l'alternateur, votre Taurus ne serait pas fonctionner parce que la direction assistée et même le système d'injection électronique de carburant ne fonctionnerait pas. Lorsque l'alternateur commence à échouer ou de dysfonctionnement, vous aurez besoin de savoir comment vérifier l'alternateur. Heureusement, Ford utilise un système de diagnostic intégré qui peut rapidement vous dire si il ya un problème avec l'alternateur. Une fois que vous avez confirmé qu'il ya un problème, vous pouvez avoir le composant remplacé.

Instructions

  1. 1

    Tirez sur le couvercle du panneau de fusibles sous la colonne de direction pour le retirer.

  2. 2

    Localisez le fusible pour l'alternateur en utilisant le schéma de fusible situé sur le dessous du couvercle du boîtier de fusibles.

  3. 3

    Tirer le fusible de l'alternateur en utilisant l'extracteur de fusible dans le panneau de fusible.

  4. 4

    Vérifiez la bande métallique à l'intérieur du fusible. Si la bande métallique est brûlée ou cassée, alors vous aurez besoin de remplacer le fusible par un fusible neuf de même ampérage.

  5. 5

    Démarrez le moteur de votre Ford Taurus. Si une lumière rouge dans la forme d'une batterie vient sur et reste allumé, puis votre alternateur est défectueux et est sur le point d'échouer. L'alternateur pour votre Taurus utilise un régulateur de tension intégré sur l'alternateur, qui est généralement ce qui échoue. Lorsque cela se produit, votre système sera soit surcharger ou faire payer moins cher le système. De toute façon, l'alternateur doit être remplacé.

» » » » Comment vérifier un alternateur ford taurus