Comment faire pour résoudre un moteur d'essuie-glace honda civic

Le moteur d'essuie-glace dans votre Honda Civic contrôle la fonction des essuie-glaces de la voiture. Le moteur d'essuie-glace est un récipient cylindrique monté sur le côté passager du pare-feu. Ce composant ne manque pas normalement pendant la durée de vie du véhicule, mais avant de vous remplacer quelque chose ou que le véhicule soit réparé, vous devez résoudre le moteur pour aider à déterminer si cela est la raison pour laquelle vos essuie-glaces ne fonctionnent pas correctement.

Instructions

  1. Ouvrez le panneau de fusible en en tirant vers le bas sur le couvercle du panneau de fusibles - le panneau de fusible est situé sous la colonne de direction.

  2. Retirez le fusible pour le moteur d'essuie-glace en utilisant les extracteurs de fusibles dans le panneau de fusible. Utilisez le schéma des fusibles pour situer le fusible. Si la bande de métal à l'intérieur du fusible est grillé, il pourrait être une indication que le tirage au sort sur le moteur électrique est trop grande. Cependant, cela indique généralement un problème avec le régulateur de tension de l'alternateur, et non avec le moteur lui-même.

  3. Ouvrez le capot et vérifier le câblage courir pour le moteur d'essuie-glace. Si les fils conducteurs sont brûlés ou endommagés en aucune façon et le fusible est grillé, le moteur a probablement échoué et doit être remplacé (avec le câblage).

  4. Vérifiez que les connecteurs de plomb. Assurez-vous que les connecteurs de plomb sont sécurisés. Parfois, connecteurs plomb se détachent et vont provoquer le moteur d'essuie-glace d'arrêter de travailler tout simplement parce qu'il ne reçoit pas tout pouvoir.

  5. Allumez le moteur d'essuie-glace. Si elle hésite ou semble exagéré, le moteur porte et a besoin d'être remplacé.

» » » » Comment faire pour résoudre un moteur d'essuie-glace honda civic