Comment vérifier le niveau du liquide de transmission dans un a6 1998 audi

Le fluide de transmission dans l'Audi A6 1998 est conçu pour protéger tous les joints et les engrenages à l'intérieur de la transmission. Lorsque le moteur ne tourne pas, le fluide de transmission est logé à l'intérieur de la cuvette de transmission. Une fois que le moteur est en marche et en marche, le fluide de transmission est distribué dans toute la transmission. Le fluide est capable de protéger tous les joints et les engrenages par refroidissement et de lubrification de ces pièces. Le fluide devra être changé entre 60.000 à 75.000 miles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack
    • Jack se lève
    • Bac de récupération des fluides
    • 1/2 pouces lecteur cliquet
    • 1/2 pouces douille d'entraînement ensemble



    • Chiffon propre

    Instructions

    1. 1

      Garez l'Audi A6 1998 dans un environnement de travail sûr et de niveau. Mettre le frein d'urgence.

    2. 2

      Jack jusqu'à l'avant de l'Audi A6 1998 et mis les chandelles sous les points de levage avant désignés des deux côtés de la voiture. Ensuite, abaisser la Audi sur le cric. Tirez sur la prise.





    3. 3

      Déplacez la prise à l'arrière de l'Audi et Jack le haut dans l'air. Placez les chandelles sous les points de levage arrière désignés des deux côtés de l'Audi. Puis baisser la voiture sur le cric. L'ensemble de la voiture doit être sur les chandelles de sorte que vous serez en mesure d'obtenir une lecture précise de liquide de transmission.

    4. 4

      Ramper sous le côté conducteur de l'Audi près de la porte du côté du conducteur. Localiser le plateau de transport sur le fond de la boîte de vitesses. Ensuite, localisez le bouchon de remplissage du liquide de transmission sur le front même de la casserole de transmission.

    5. 5



      Faites glisser le bac de récupération du fluide sous le bouchon de remplissage du liquide de transmission sur le devant de la casserole de transmission. Ensuite, retirez le bouchon de remplissage avec le rochet d'entraînement 1/2 pouces et la prise en tournant le bouchon de remplissage dans le sens horaire. Tirez le bouchon de remplissage de la casserole.

    6. 6

      Lancez le moteur et le laisser fonctionner pendant environ deux minutes pour réchauffer le liquide de transmission. Laisser tourner le moteur tout en vérifiant le niveau de liquide de transmission.

    7. 7

      Collez votre doigt à l'intérieur du trou de remplissage et de localiser le niveau de liquide. Le fluide de transmission devrait être soit sortant de l'orifice de remplissage lorsque vous retirez le bouchon de remplissage ou le niveau de liquide devriez être à ou près de l'orifice du bouchon avec le moteur en marche.

    8. 8

      Mettez le bouchon de remplissage dans la casserole et serrer avec le cliquet et socket. Retirez le bac de récupération de liquide de sous la voiture. Coupez le moteur et inverser les étapes pour soulever le Audi pour enlever les chandelles.

    Conseils & Avertissements

    • Si le liquide de transmission est faible, ajouter du liquide à l'orifice de remplissage jusqu'à ce qu'il commence à sortir du trou.
    • Utilisez une extrême prudence lors de l'exploration sous et travaillant sous une voiture qui est sur chandelles.
    » » » » Comment vérifier le niveau du liquide de transmission dans un a6 1998 audi