Comment ajouter du liquide de transmission à un rodéo 2001 Isuzu

Le fluide de transmission dans le Isuzu Rodeo 2001 conserve les pièces mobiles à l'intérieur de la transmission lubrifié et cool. Une fois que le fluide de transmission commence à se décomposer, il ne peut pas protéger les pièces mobiles comme il se doit et devra être remplacé. Le Isuzu Rodeo 2001 ne dispose pas d'un jauge de transmission sur le moteur. Le fluide de transmission doit être remplacé partout Entre 50.000 et 75.000 miles miles. Vous pouvez ajouter ou changer le liquide de transmission sur le Rodeo à moins d'une heure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 3/8 pouces cliquet
    • extension de Ratchet



    • Jeu de douilles
    • Bac de récupération des fluides




    • Pompe à fluide



    • Long tuyau en plastique
    • Huile SAE-30

    Instructions

    1. Conduire le Isuzu Rodeo 2001 autour depuis un certain temps pour chauffer le liquide de transmission. Le plus chaud le liquide de transmission, plus il sera facile de sortir de la transmission. Garez la Isuzu Rodeo 2001 sur une surface de niveau et couper le moteur.

    2. Ramper sous le Rodeo sur le côté du conducteur et de localiser la casserole de transmission. Le bac est sur le fond de la boîte de vitesses. Il existe deux têtes de boulons situés sur le fond de la boîte de vitesses. Une tête de boulon est de drainer le liquide de transmission et l'autre boulon est pour ajouter le liquide de transmission. Le bouchon de vidange est située dans le centre de la cuvette de transmission sur le fond. Le bouchon de remplissage est à l'arrière de la casserole de transmission et est assis à l'intérieur d'une rainure évidée. Faites glisser le bac de récupération du fluide sous le bouchon de remplissage arrière. Retirer le bouchon de remplissage avec le 3/8 pouces cliquet, extension de cliquet et socket. Tournez la tête de boulon dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer la vis de remplissage.

    3. Faites glisser le tuyau en plastique à l'intérieur du trou borgne que le bouchon de remplissage est sorti de. Ramper hors de sous le camion et attacher l'autre extrémité de la longue tuyau en plastique de la pompe à fluide. Faire tourner le moteur et le laisser tourner au ralenti. Maintenant, remplissez la transmission avec de l'huile SAE-30 avec la pompe à fluide. Continuer à pomper l'huile SAE-30 dans le trou en retrait jusqu'à ce que le liquide commence à courir hors du trou. Une fois que le fluide sort du trou, la transmission est complète.

    4. Coupez le moteur. Ramper sous le Rodeo et faites glisser le tuyau en plastique sur le trou de remplissage en retrait. Visser le bouchon de remplissage en arrière et serrer avec le 3/8 pouces cliquet, rallonge et la douille. Faites glisser le loquet fluide pan de sous le camion.

    5. Faire tourner le moteur et le laisser tourner au ralenti. Inspecter le bouchon de remplissage pour vous assurer qu'il ne fuit pas tout fluide à travers le bouchon. Coupez le moteur. Travail complet.

    Conseils & Avertissements

    • Le but de la pompe à fluide est de pomper le fluide de transmission de la pompe à travers le tuyau en matière plastique à long jusqu'à l'orifice de remplissage en retrait. Ce type de configuration de transmission nécessite une pompe à fluide.
    » » » » Comment ajouter du liquide de transmission à un rodéo 2001 Isuzu