Comment faire pour résoudre un phare de moto

Votre premier réflexe peut être de remplacer le phare sur votre moto en cas de dysfonctionnement, mais cela peut ne pas être le meilleur plan d'action. Problèmes avec les phares de moto peuvent être causées par une gamme de questions, y compris le câblage défectueux, les ampoules et les connecteurs. Résoudre un phare de la moto afin de réduire la cause possible de la panne de phare.

Instructions

  1. Commencez par enlever le phare. A l'arrière du projecteur, vous verrez un bouchon. Suivez le fil qui se connecte à la prise. Comme il se fraye un chemin au câblage métier, rechercher toutes les pièces cassées ou exposées des fils.

  2. Examiner les pièces en plastique autour de la prise de phare et l'ampoule. Si vous trouvez le plastique est brûlé, ou les contacts sont sales, remplacez les parties endommagées.

  3. Rechercher des fusibles ou des dommages à l'ampoule soufflé. Ces articles seront provoquer une panne d'alimentation sur le phare de la moto.

  4. Vérifiez la puissance de l'ampoule que vous avez mis en place. Regardez les lignes directrices du fabricant pour vous assurer que la puissance de l'ampoule du phare de la moto est le type correct pour votre vélo. La puissance sera cotée sur l'arrière de la phare de la moto.

  5. Testez le relais de la phare de la moto. Si le projecteur ne se passent pas toujours avec le vélo, il pourrait être un problème avec le relais. Pour résoudre le phare de la moto dans ce cas, vous devez supprimer le relais, et le remplacer par un relais de travail connu.

  6. Recevoir une lecture de tension sur la batterie de votre moto. Si vous trouvez que fusibles sautent fréquemment sur le phare ou le phare DiMS fréquemment, vérifiez la tension de la batterie avec un voltmètre. Lectures devraient normalement être dans la gamme 12-13 volts.

» » » » Comment faire pour résoudre un phare de moto