Comment utiliser une clé du robinet

Réenfilage un bolthole dépouillé est fait en utilisant un robinet et une clé. Le robinet est une pièce en forme verticale de métal qui ont des fils coupés dans la surface du métal. En insérant le robinet dans le trou de boulon et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, les nouvelles discussions peuvent être coupés. Il existe deux types de clés de prises: une poignée en T et une clé du robinet horizontale. Ces deux dispositifs fonctionnent de la même. La poignée en T vous permet de puiser trous dans des endroits serrés en raison de la poignée en T qui peut glisser de gauche à droite.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Clé du robinet horizontale ou un T-handleTapWork pieceVise ou de l'huile clampLubrication du robinet

    Instructions

    1. Ouvrir les mâchoires de la clé du robinet. La clé horizontale aura l'une des poignées qui font bouger les mâchoires de retenue et sortir. Tournez la poignée dans le sens antihoraire pour ouvrir les mâchoires et dans le sens de les fermer. La poignée en T utilise une pince comme un mandrin de perçage pour maintenir l'extrémité carrée du robinet. Ouvrez la pince en le tournant dans le sens antihoraire et un tour dans le sens horaire va fermer autour du cou carré de l'eau du robinet.

    2. Insérez le robinet dans la clé et serrer. La pièce que vous allez puiser devrait avoir lieu en toute sécurité sur une surface de table de travail ou un banc. Vous pouvez placer la pièce dans un étau ou utiliser un mécanisme de serrage.

    3. Squirt quelques gouttes de l'huile de lubrification du robinet dans le trou pour être exploité. Maintenez la clé du robinet si le robinet lui-même est perpendiculaire à la surface de la pièce de travail. Le corps du robinet doit être aligné carrément, parfaitement droite de haut en bas, dans le trou.

    4. Tourner la poignée du robinet dans le sens des aiguilles d'une montre pour démarrer le robinet dans le trou. Faire deux tours dans le sens horaire complet ou tourne avec la poignée.

    5. Inverser le sens de la clé et retirer le robinet. Enlevez les débris de métal du trou. Répétez l'étape 4 pour deux tours complets dernières le dernier point. Retirer le robinet et nettoyer le trou.

    6. Continuer d'avancer deux tours complets et en enlevant l'eau du robinet jusqu'à ce que vous avez atteint la profondeur nécessaire. Vous devez éliminer les particules métalliques qui sont formés à partir de l'eau du robinet en métal. Si vous ne le faites pas, le robinet pourrait se loger dans le trou et pause.








    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un robinet huile lubrifiante pour les aciers. Aluminium et autres métaux mous tels que le laiton peuvent être lubrifiés avec un nettoyeur de fenêtre tels que les huiles Windex.Lubrication de robinet utilisée sur les métaux mous peuvent causer les particules métalliques à coller dans le trou. L'action de pulvérisation à partir de l'applicateur se rincer le matériau à partir du fond du trou.
    » » » » Comment utiliser une clé du robinet