Comment supprimer un seul robinet de poignée

Au fil du temps, les robinets peuvent tomber en ruine. Un nouveau robinet peut non seulement être nécessaire pour un fonctionnement adéquat de l'évier, mais peut aussi aider à donner une salle de bains ou la cuisine un nouveau look. Retrait d'un robinet est relativement simple et la suppression d'un seul robinet de la poignée est à peu près la même que la suppression d'un robinet à double poignée. Veillez à éteindre correctement l'alimentation en eau de l'évier avant de retirer le robinet.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette (facultatif)
    • Clé bassin

    Instructions

    1. Tournez le hors les lignes d'alimentation en eau froide et chaude en tournant les boutons sous l'évier dans le sens horaire.

    2. Ouvrir le robinet pour évacuer l'eau restante et la libération de l'eau et de la pression de l'air.

    3. Dévisser les écrous qui relient les lignes d'approvisionnement en eau au robinet en les tournant dans le sens antihoraire, en utilisant une clé à molette ou une clé de bassin. Également supprimer la ligne d'alimentation du pulvérisateur si votre évier en a un.

    4. Utilisez une clé de bassin pour dévisser les deux écrous sur la tige de robinet. Les bâtons robinet de poste à travers le dissipateur et les écrous sécuriser le robinet en place. Une clé de lavabo est fait pour se rendre à noix dans des espaces difficiles à atteindre.

    5. Pincez le clip de fixation sur la barre qui est collé à travers le trou du poste de vidange. Retirez-le et faites glisser le montant de vidange de la barre. Ceci est seulement nécessaire si vous avez un évier avec un levier de vidange.

    6. Soulevez le robinet et retirez l'évier.

    » » » » Comment supprimer un seul robinet de poignée