Comment faire pour résoudre un problème de voiture de climatisation

Au fil du temps, le climatiseur de votre voiture peut éprouver toute une gamme de problèmes mécaniques, dont certains vous pouvez fixer et d'autres que vous aurez envie de se référer à un spécialiste de la réparation automobile. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure de résoudre tous les problèmes liés à votre climatiseur, connaissant le problème avant que vous arrivez à la boutique de votre mécanicien pourrait vous faire économiser le coût des réparations inutiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Réfrigérant



    • Le traitement anti-bactérien

    Instructions

    1. Vous avez déjà un spécialiste de la réparation automobile vérifier le niveau de fluide frigorigène disponible dans votre voiture. Les phoques peuvent sécher de la vieillesse et de l'utilisation peu fréquente, surtout après des mois d'hiver, lorsque les températures basses rendent l'utilisation d'un climatiseur obsolète. Vous avez déjà un service de réparation d'automobiles ajouter nouveau réfrigérant pour résoudre le problème. Il est également une bonne idée d'avoir le contrôle de spécialiste de la réparation de fuites à l'heure actuelle.

    2. Résoudre les odeurs (s) émanant de votre climatiseur. L'utilisation peu fréquente d'un conditionneur d'air peut causer des odeurs nocives. Comme les champignons et les micro-organismes se multiplient à l'intérieur de votre climatiseur en raison de l'utilisation peu fréquente, les spores de bactéries peuvent causer "syndrome de malade en voiture." Vous avez déjà un spécialiste de la réparation automobile utilisent un traitement anti-bactérien pour éliminer la croissance et arrêter l'odeur (s). Le traitement peut être fait en une seule visite.

    3. Vérifier que le compresseur si vous entendez broyage persistante, grincement ou d'autres bruits étranges venant de votre climatiseur. Un déclic est normal et n'a qu'une valeur indicative d'une pompe à air allumage et l'extinction, mais d'autres bruits sont discutables et doit être vérifié par un spécialiste de la réparation automobile. Gardez le climatiseur jusqu'à ce qu'un spécialiste de la réparation automobile peut vérifier le compresseur pour les dommages.

    4. Dépanner un climatiseur qui fuit. Si il ya de la condensation à l'intérieur de votre voiture lorsque le climatiseur est utilisé, le climatiseur évacuation de l'évaporateur tuyau est bloqué.

    5. Nettoyez tous les débris visibles depuis le tuyau de vidange, qui est situé près de l'habitacle, en utilisant une pompe à air. Rebranchez le climatiseur évacuation de l'évaporateur tuyau si elle est déconnectée à la main. Remettre en place le tuyau de vidange dans le bac de drainage de l'évaporateur, qui est située sous le tableau de bord.





    Conseils & Avertissements




    • Si vous n'êtes pas sûr au sujet d'un problème, garder votre climatiseur tourné de jusqu'à ce que le dommage peut être évalué par un spécialiste de la réparation automobile.
    • Joints secs peuvent causer l'air tiède ou chaude à souffler de votre climatiseur.
    • Toujours parler avec un spécialiste de la réparation automobile avant d'effectuer tout travail de réparation automobile sur votre voiture sur votre propre.
    » » » » Comment faire pour résoudre un problème de voiture de climatisation