Comment faire pour restaurer phares rayés et dénoyautées

Constructeurs automobiles modernes utilisent polycarbonate moulé phare (plastique) couvre pour protéger l'ampoule de phare et le réflecteur à l'intérieur du boîtier de phare. Les rayons ultraviolets du soleil dégradent le plastique et provoquer un jaunissement au fil du temps. Conduire dans les zones sablonneuses, poussiéreux ou salés couvrira le phare avec une patine de rayures. Ce type de dommage provoque le phare à perdre de sa luminosité apparente et réduire la visibilité en raison de la diminution du montant de la lumière pénétrer la couverture. Polissage les couvertures de phare va supprimer les dégâts et restaurer les phares à toutes les fonctionnalités.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peintres bande (faible adhésivité)
    • Gazeuses, des chiffons propres
    • Eau propre



    • Doux bloc de ponçage
    • 600 papier de verre grain humide / sec




    • 1500 grain du papier de verre humide / sec
    • 2000 grain du papier de verre humide / sec



    • Une pâte à polir
    • Ongles en plastique

    Instructions

    1. Masquez le phare des régions environnantes peints avec des peintres bande. Bande jusqu'au bord du couvercle de phare et ne laissent aucune peinture découvert.

    2. Nettoyez les phares avec un chiffon doux et de l'eau. Retirez toute saleté ou des bugs qui peuvent être coincés au phare.

    3. Enrouler un morceau de papier de verre humide ou sèche-grain 600 autour d'un bloc de ponçage doux. Mouiller le papier et bloquer avec de l'eau propre. Saupoudrer l'eau propre sur le phare.

    4. Sable de la phare de la longueur avec de longs mouvements ininterrompus. Poncez la surface entière jusqu'à ce qu'il ait une apparence de brouillard uniforme. Rincer le phare avec de l'eau propre. Répétez jusqu'à ce que toutes les rayures profondes et les fosses sont partis.

    5. Enrouler un morceau de papier de verre humide ou sèche-1500-grit autour d'un bloc de ponçage doux. Mouiller le papier et bloquer avec de l'eau propre. Saupoudrer l'eau propre sur le phare.

    6. Sable phare avec des coups de 90 degrés par les premiers coups. Sable pour les rayures de la première passe jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement. Rincer le phare avec de l'eau propre.

    7. Enrouler un morceau de papier de verre humide ou sèche-2000-grit autour d'un bloc de ponçage doux. Mouiller le papier et bloquer avec de l'eau propre. Saupoudrer l'eau propre sur le phare.

    8. Sable de la phare de la longueur avec de longs mouvements ininterrompus, 90 degrés à partir de la deuxième direction de ponçage. Sable à travers les rayures de la seconde passe jusqu'à ce qu'ils disparaissent entièrement. Rincer le phare avec de l'eau propre.

    9. Appliquer polissage composé avec un chiffon doux. Frottez le phare avec le chiffon dans un mouvement circulaire tout en se déplaçant sur la surface. Buff le phare, rincer à l'eau propre et l'inspecter pour la nébulosité. Répétez jusqu'à ce que le phare est clair.

    10. Appliquer une couche de vernis en plastique avec un chiffon doux et propre. Buff le vernis jusqu'à ce que le phare est brillant et clair.

    11. Retirez le ruban peintres. Essuyez la surface pour enlever toute la poussière de plastique résiduel ou une pâte à polir avec un chiffon propre.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez le papier de verre humide pendant le ponçage. L'eau refroidit et lubrifie le grain tout en enlevant la poussière de plastique qui va boucher le papier de verre et réduire son efficacité.
    • Traiter les phares avec un bon poli plastique avec inhibiteurs UV en elle aidera à préserver les couvertures et de prolonger les intervalles entre les emplois polonais.
    • Kits de plusieurs fabricants sont disponibles à la vente avec le papier de verre et ongles inclus. Ces kits sont bons pour les gens qui préfèrent utiliser des outils électriques. Cherchez phares kits couvercle de polissage en partie auto-magasins et dans le département de l'automobile de grands magasins de détail.
    • Ne pas sur-sable le plastique. Le premier ponçage supprime les piqûres, égratignures ou la décoloration. Après ponçage progressivement supprime les rainures laissées par le papier de verre grossier, jusqu'à ce que le plastique est claire et lisse. Over-ponçage avec une quelconque grain de papier de verre pourrait endommager le couvercle en plastique ou en créer de travail inutile pour vous.
    » » » » Comment faire pour restaurer phares rayés et dénoyautées