Comment faire pour restaurer arrière en verre trouble dans une décapotable

En plastique fenêtres convertibles arrière qui ont été soumis aux éléments peuvent embuer due à l'oxydation, les taches d'eau, la lumière du soleil la décoloration et exposition à la chaleur. Les fenêtres en plastique finissent par perdre leur souplesse (huiles et élasticité), souffrant sécheresse et de fissures à la suite. Nuageux résidu sur les fenêtres en plastique obscurcit la visibilité d'un conducteur, limitant fortement la perception et l'approche des véhicules venant en sens inverse ou de passage. Les propriétaires de véhicules peuvent restaurer leurs fenêtres en plastique avec de la patience et quelques outils de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Savon à vaisselle à laver
    • Éponge



    • chiffons d'atelier
    • Kit plastique fenêtre de restauration (facultatif)




    • Composé plastique de polissage (de grossier, moyen et fin-grade)



    • Emory papier ou tissu abrasif
    • Serviettes Micro-fibre
    • Gants en caoutchouc
    • la cire de voiture (en option)

    Instructions

    1. Garer le véhicule et mettre le frein d'urgence. Levez la capote et le verrouiller en position. Laver l'extérieur du verre avec de l'eau et du savon, enlever toutes les saletés et la crasse. Vous pouvez également éponger l'intérieur de la fenêtre. Buff deux surfaces sèches avec un chiffon d'atelier.

    2. Enfilez vos gants de caoutchouc. Appliquer une généreuse quantité du composé grossier de qualité sur le papier d'émeri ou un chiffon abrasif. Commencer à une extrémité de la fenêtre, en appliquant une pression sur la surface avec des mouvements circulaires. Contracter les quatre doigts vers le bas avec une main fournit une pression même sur une petite surface. Ne pas utiliser le talon de la main pour pousser contre la surface. Moyenne pression fonctionne très bien. Polonais d'une extrémité à l'autre puis revenir. Répétez ce processus pour le côté intérieur de la fenêtre, mais utiliser la force à moins polissage.

    3. Utilisez le niveau moyen du composé de polissage de plastique pour faire le prochain passage au-dessus de la fenêtre. Ne vous inquiétez pas si la fenêtre apparaît embué ou hazy- ce est un résidu du composé, ce qui est naturel. À ce stade, vous serez en mesure de voir les petites rayures. Concentrez-vous sur l'élimination des toutes les rayures avec cette deuxième passe, en utilisant moyenne pression, coups de polissage circulaires. Lorsque vous avez terminé (intérieur et extérieur), essuyer autant de résidus loin possible avec un chiffon d'atelier.

    4. Utilisez le composé fine qualité pour la dernière ronde de polissage. Recherchez les petites rayures vous auriez pu manquer avec la dernière passe. Cette étape va commencer à enlever le résidu de composé. Gardez polissage dans un domaine jusqu'à ce que vous voyez une certaine transparence. Vous pouvez alterner entre l'intérieur et surfaces extérieures pour compléter une grande partie. Essuyez la zone propre avec un chiffon d'atelier lorsque vous avez terminé. Utilisez une serviette en micro-fibres, et polir la surface (intérieur et extérieur) jusqu'à obtenir un lustre clair.

    5. Appliquez la cire de voiture à l'intérieur et à l'extérieur de la fenêtre si vous voulez une protection supplémentaire contre l'eau et d'autres contaminants.

    » » » » Comment faire pour restaurer arrière en verre trouble dans une décapotable