Comment installer un marchepied

Il peut être difficile à monter et descendre d'un camion conçu pour une utilisation hors-route, ou l'un qui a eu un kit d'ascenseur installé. Marchepieds font un camion bien paraître et de servir un but fonctionnel ainsi. La plupart des fabricants de camions concevoir les cadres de leurs gros camions avec des trous pour l'installation de marchepieds. Même si votre camion ne possède pas ces trous, vous pouvez facilement modifier le cadre à cet effet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Drill (si nécessaire)
    • foret en métal (si nécessaire)
    • Cintres
    • Jeu de douilles
    • pince-étau



    • Marchepieds
    • Bavettes (si désiré)

    Instructions

    1. 1

      Poser le marchepied gauche en descendant le long de la porte côté conducteur de la cabine. Décidez où vous voulez le marchepied pour accrocher. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise PLACE- cela dépend de ce qui fonctionne le mieux pour vous. Une fois qu'il est en position, regarder sous le camion pour les trous pré-percés. Passez à l'étape 2 si vous ne les avez pas trous- contraire, passez à l'étape 3.

    2. 2



      Fixer la fin de votre cintre au fond du rail de côté du cadre avec un étau, de sorte que le trou sur le cintre est maintenu en place où vous devrez percer le trou dans le cadre. Utiliser le trou sur le cintre de votre guide, mettre un peu de forage de métal dans votre perceuse et percer le châssis. Vous devriez être percez à travers le rail de côté du cadre et ne pas faire un trou qui est parallèle à la caisse du camion.

    3. 3

      Utilisez une clé à douille pour visser les extrémités de la suspension sur le châssis à l'aide du matériel fourni. Assurez-vous que vous placez le petit coussin en caoutchouc fourni avec votre emballage de la carte en cours d'exécution entre la suspension et le châssis pour éviter l'usure métal sur métal des pièces. Cintres en cours du conseil d'administration sont en forme de Z. Vous voulez que le haut de la "Z" ras portées contre le châssis du camion. Poussez le boulon par le haut et visser l'écrou sur du fond à travers le trou. De cette façon, si vous perdez l'écrou de dévisser le boulon, le boulon va rester dans le cadre. Fixez tous les cintres vous aurez besoin pour soutenir votre marchepied côté conducteur.

    4. 4



      Fixez la courroie suspendue sur le cintre. Les bandes de suspension sont des bandes de caoutchouc qui ont deux trous. Visser une au dispositif de suspension à l'aide du trou qui est vers le haut de la diagonale de la "Z." Ne pas passer un boulon à travers l'autre trou. Faites cela pour tous les cintres.

    5. 5

      Soulevez votre marchepied en place et reposer le fond de la planche sur l'angle en bas de la "Z" du cintre. Fixer le bord vers le bas du cintre avec plusieurs pince-étau.

    6. 6

      Visser les bandes de suspension au conseil d'administration en cours d'exécution par le passage d'un boulon à travers les trous pré-percés dans la partie supérieure du cadre de marchepied (la partie qui correspond sous le camion, pas la partie que vous montez sur) et le filetage d'un écrou à verrouiller en place. Faites cela pour toutes les bandes de suspension.

    7. 7

      Fixez le bas de la carte en cours d'exécution à la partie inférieure des cintres par boulonnage ensemble. Répétez toutes ces étapes pour joindre votre marchepied côté passager.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter bavettes derrière vos pneus avant et directement en face de vos marchepieds pour garder la boue et les débris de la route hors des planches. Le nettoyeur du conseil, moins vous serez susceptible de glisser quand on marche dessus.
    • Ne fixez pas marchepieds cintres accrochés aux panneaux de carrosserie de votre camion. Les panneaux ne seront pas supporter votre poids.
    » » » » Comment installer un marchepied