Comment peindre un châssis du camion

Surfaces métalliques rouille au fil du temps, à moins bien préparés et soignés. cadres de camions ne sont pas différents. Les cadres de camions sont exposés à la poussière, la boue, l'eau, la neige et d'autres liquides à partir de la surface de la route. Le cadre détient la totalité camion ensemble et comment le moteur est maintenu en place. Le cadre doit être pris en charge et réparé afin qu'il ne rouille pas et d'être endommagé. Rust peut pénétrer dans le châssis et éventuellement faire des trous, ce qui rend le cadre instable et dangereux. Apprenez à peindre un châssis du camion pour garder votre camion et le cadre dans la meilleure forme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sableuse



    • Auto-gravure amorce




    • Amorce Automobile



    • Peinture automobile

    Instructions

    1. Séparer le châssis du camion. Cela nécessite le déverrouillage et le retrait du cadre du camion. Lancer sous le camion et enlever tout du cadre. Le cadre doit être nu au moment où vous avez terminé.

    2. Définir le cadre sur deux tréteaux ou deux accessoires de sorte qu'il ne soit pas assis sur le sol. Utiliser une sableuse, sabler toute la surface de la trame. Assurez-vous de sabler les côtés et le dessous du châssis. Nettoyez la zone et enlever tout le sable après vous avez terminé.

    3. Vaporiser le cadre avec l'amorce d'auto-gravure. Cela protège le métal de la rouille de surface si vous ne prévoyez pas sur la peinture immédiatement, mais il permet également l'amorce de l'automobile d'adhérer au métal.

    4. Premier le châssis du camion ensemble avec trois couches minces de l'amorce de l'automobile. Pulvériser l'amorce sur la face inférieure du premier cadre et ensuite sur le côté. Suivez avec le haut du cadre. Permettre à chaque couche de sécher.

    5. Peindre le châssis du camion avec trois ou quatre couches fines de peinture. Utilisez la lumière, même coups, en commençant par la face inférieure du châssis. Assurez-vous d'entrer dans tous les coins et les fissures de la trame de sorte que la rouille ne peut pas atteindre une partie du métal. Laissez la peinture sécher avant de manipuler le cadre.

    Conseils & Avertissements

    • Retirez tout le sable de la région de la trame après sablage. Si le sable est étendu autour du cadre, il peut se retrouver dans l'air pendant que vous peignez et mélanger avec la peinture. Cela laisse de petites bosses dans la peinture et peut éventuellement tomber et de provoquer la rouille pour être en mesure d'obtenir au métal.
    » » » » Comment peindre un châssis du camion