Comment installer des lumières de soubassement

Néon soubassement ou LED donnera à votre véhicule un look personnalisé et distinctif. Plusieurs kits d'éclairage de soubassement sont disponibles sur le marché, dans une variété de couleurs. L'installation de ces kits peut être complété avec la capacité mécanique minimale et quelques outils de base. Cependant, vous devriez vérifier auprès de la police locale avant d'installer les lumières de soubassement sur votre véhicule. Les lois locales peuvent interdire l'utilisation de certaines couleurs, ou d'interdire complètement l'utilisation de feux de véhicules soubassement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit d'éclairage soubassement
    • pinces coupantes / décapants
    • Chaleur gaine thermorétractable



    • Fer à souder
    • Perceuse électrique
    • poinçon de métal




    • Marteau
    • agent d'étanchéité de silicone



    • Crayon
    • pistolet thermique ou un briquet
    • Interrupteur à bascule de 12 volts

    Instructions

    1. Débranchez le câble négatif de la batterie de la batterie de votre véhicule. Ouvrez votre kit d'éclairage de soubassement et séparer les morceaux. Veillez à ne pas endommager les tubes d'éclairage. Inspectez le dessous de votre véhicule pour les points de montage possibles pour les lumières.

    2. Installez la lumière des clips de retenue sur chacune des lumières. Prenez l'une des lumières avec les clips installés et maintenez-le contre le soubassement - loin de toute pièce, des câbles ou conduites de carburant mobiles - pour déterminer le point de montage final pour la lumière. Utilisez un crayon pour marquer le clip de retenue trous de vis endroits sur le dessous du véhicule.

    3. Utilisez un poinçon métallique à dent légèrement dans les marques des trous de vis pour le forage plus facile. Sélectionnez un foret qui est légèrement plus petit que les clips de fixation utilisés, puis percer les trous de vis. Ne percez pas trop profonde, comme vous pouvez causer des dommages à d'autres composants du véhicule.

    4. Appliquer une noisette de mastic silicone aux trous de fixation, puis monter à la lumière de la face inférieure du véhicule avec les vis de montage. Appliquer une autre couche de silicone sur les têtes de vis pour assurer un joint étanche. Répétez le processus de montage pour les lumières restantes.

    5. Montez le transformateur d'alimentation fourni avec votre kit sous le capot, près de la batterie. Assurez-vous que vous ne fixez pas le transformateur dans une zone où il peut être mouillé ou être endommagé par le déplacement des composants ou des sources de chaleur telles que l'échappement du véhicule.

    6. Route la lumière Les fils soubassement du transformateur de puissance, évitant à nouveau toutes les pièces mobiles, sources de chaleur et des conduites de carburant. Utilisez le câblage existant métiers que Voyage de la face inférieure de votre véhicule pour le compartiment moteur, si elles sont disponibles. Connecter les fils d'éclairage au transformateur selon les instructions du kit.

    7. Exécuter un fil d'alimentation de câble positif de la batterie de votre véhicule par le pare-feu du véhicule et sur le dessous de votre tableau de bord intérieur. Utilisez un faisceau de câbles de pare-feu existant pour éviter de percer un nouveau trou. Insérez un morceau de gaine thermorétractable de chaleur sur l'extrémité du câble d'alimentation situé près de la batterie.

    8. Soudez la connexion du fil fusible en ligne au fil d'alimentation situé près de la batterie. Appliquer une noisette de mastic silicone sur la zone soudée et le couvrir avec le tube thermorétractable. Utilisez un briquet flamme ou un pistolet thermique pour réduire le tube en toute sécurité et de façon uniforme sur la connexion. Ne pas surchauffer la gaine thermorétractable de chaleur, car il va se briser.

    9. Route et connecter un autre fil d'alimentation de la borne du transformateur positif à travers le pare-feu du véhicule et au même endroit que l'autre fil d'alimentation. Souder les fils pour basculer bornes de l'interrupteur. Cela vous permettra de contrôler les feux de soubassement à partir du siège du conducteur.

    10. Connecter le fil négatif à une partie métallique approprié du véhicule pour un terrain. Vous pouvez également le connecter à un fil de terre existante, si disponible. Rebranchez le câble négatif de la batterie de votre véhicule et de tester les lumières de soubassement pour un fonctionnement correct. Vous pouvez également monter l'interrupteur à bascule sur une zone appropriée sous le tableau de bord.

    Conseils & Avertissements

    • Faites preuve de prudence lorsque vous utilisez un fer à souder que des blessures ou des dommages peuvent survenir.
    » » » » Comment installer des lumières de soubassement