Comment évaluer les dégâts de l'automobile

Lorsque votre voiture a été endommagé dans un accident, vous aurez envie de connaître l'étendue des dégâts et le coût du retour de votre voiture à son état d'avant l'accident. Ateliers de réparation automobile, ateliers de carrosserie automobile, les réclamations d'assurance et d'autres experts peuvent vous offrir leurs estimations. Cependant, vous pouvez utiliser des pratiques d'évaluation standards comme un guide pour évaluer les dommages auto vous-même. Avec cette information, vous serez équipé d'évaluer les informations que les autres professionnels vous donnent et être au courant des procédures de réparation inadéquats ou défectueux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Caméra
    • Notebook ou du papier

    Instructions

    1. Documenter l'identité de votre voiture. Écrivez VIN de votre voiture, généralement situé à l'intérieur du cadre de la porte du conducteur avec la porte ouverte ou au bas du pare-brise directement en face du conducteur. Notez la marque et le modèle de votre voiture, qui sont le nom et la voiture de type du constructeur, respectivement, tels que Toyota et Camry. Remarque de l'année et le corps le style de modèle, comme coupé, berline ou break.

    2. Documenter l'état de votre voiture. Ecrire une description de prendre des photos et de la point de dégâts. Prenez des photos de plus d'un point de vue, un tel point de vue linéaire sur et une vue de légèrement au-dessus si possible.

    3. Créer une liste d'actions. Actions correctives sont les services qui devront être effectués comme "repeindre couvercle du coffre." Les actions spécifiques varieront en fonction du type de dommage. Par exemple, si il ya des dommages à une roue, votre voiture pourrait avoir besoin d'un service de freinage, alignement des roues et équilibrage des pneus.

    4. Créer une liste de pièces pour les pièces que vous souhaitez remplacer plutôt que de réparer. La plupart des évaluateurs professionnels vont favoriser la réparation au remplacement et recyclés / pièces après-marché sur les pièces d'origine du fabricant. Inclure les pièces qui peuvent avoir été indirectement touchées par les dégâts. Par exemple, si il ya eu des dommages à un panneau extérieur où l'antenne radio de votre voiture se trouve, l'antenne elle-même peut-être besoin d'être remplacé avec le panneau.

    5. Notez tous les autres frais non-réparation que vous pourriez subir dans le processus de réparation, tels que les coûts de stockage du véhicule et de remorquage.

    » » » » Comment évaluer les dégâts de l'automobile