Comment faire pour résoudre les roulements de roue arrière bruit dans une voiture

Les roulements de roue arrière de votre voiture sont chargés de prendre la charge de (littéralement) les essieux arrière et joints homocinétiques. Elle le fait en fournissant une surface lisse, sans frottement de la roue de tourner sur tout les essieux transférer la puissance aux roues. Au fil du temps, les roulements peuvent échouer de défaillance du joint, la fabrication défectueuse, ou l'usure normale sur votre voiture. Lorsque cela se produit, vous aurez besoin de savoir comment résoudre le problème ou vous pourriez finir par endommager d'autres composants plus coûteux sur votre voiture.


Sommaire

Instructions

  1. Conduisez votre voiture autour du bloc. Ouvrez la fenêtre du côté du conducteur et d'écouter les roues arrière.

  2. Vérifiez pour un son métallique de raclage. Cela est souvent quelque peu semblable à un sifflement.

  3. Augmenter et diminuer la vitesse et écouter le son. Si le son augmente en intensité ou le volume que l'augmentation de la vitesse du véhicule ou diminue, il est probable un roulement de roue usé, rugueux, ou à défaut.

  4. Maj la voiture sur route et en position neutre et écouter le sifflement nouveau, venant des roues arrière. Si la voiture est au point mort (la voiture est en roue libre) et le son est persistante, les roulements de roues doivent être vérifiés et remplacés.

Conseils & Avertissements

  • Pour des informations spécifiques sur les roulements de roues et l'entretien de votre véhicule, consultez le manuel du véhicule particulier (voir Ressources).
» » » » Comment faire pour résoudre les roulements de roue arrière bruit dans une voiture