Comment changer le filtre à carburant sur un mustang 3.8 1998

1989 Ford Mustang était la 25e édition-anniversaire. Cette année ils ont placé le cheval en cours d'exécution sur le tableau de bord avec "25 Ans" inscrit en dessous. Cette voiture de sport amusant vous a donné style et la puissance en un. Il est venu en coupé et styles de carrosserie convertibles. Les gens aiment à trouver ces pierres précieuses et les réparer. Prendre le temps d'apprendre à faire vous-même est enrichissante et une excellente façon de passer votre temps.


Sommaire

  • Remplacement d'un filtre à carburant dans une ford mustang 1998
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouveau filtre de carburant



    • Jack
    • Jack Stands




    • Drainage Pan



    • Tournevis

    Remplacement d'un filtre à carburant dans une Ford Mustang 1998

    1. Pour soulager la pression du carburant système, trouver l'interrupteur pompe à carburant, aussi connu sous le "interrupteur inertie" (Le commutateur est un dispositif de sécurité qui arrête l'écoulement de carburant vers le moteur en cas d'une collision). L'interrupteur se trouve dans le coffre du côté du conducteur, sous le tapis. Soulevez le tapis pour exposer l'interrupteur et débranchez le connecteur électrique de l'interrupteur. Démarrez le moteur et et lui permettre de fonctionner jusqu'à ce qu'il cale sur. Tournez la clé de contact. Jack jusqu'à l'arrière de la voiture et placer un cric sous le châssis de chaque côté. Abaisser la voiture sur les chandelles et enlever le cric.

    2. Le filtre à carburant est monté sous le véhicule à l'avant du réservoir de gaz, à côté du cadre. Ramper sous la voiture et placez le bac de vidange sous le filtre à carburant. Retirez le plastique "épingle à cheveux" clips, qui sont situés à chaque extrémité du filtre à carburant. Ceci est un processus en deux parties. Répartir les deux pattes de clip d'environ 1/8 pouce d'intervalle, puis appuyez sur eux. Tirer sur l'autre extrémité de l'agrafe pour le détacher du raccord.

      Attention: si la nouvelle pompe à carburant ne vient pas avec de nouveaux clips, ne pas utiliser d'outils sur les anciens ou ils peuvent se casser. Inspectez les clips pour les dommages.

    3. Retirer les tuyaux un à la fois. Tirez-les directement depuis le filtre, afin de ne pas plier les connexions.

    4. Avec un tournevis, desserrer le collier retient le filtre à carburant. Retirez le filtre, en prenant note de la direction il est face.

    5. Installez nouveau dans la même direction que l'ancienne. La plupart des nouveaux filtres ont des flèches sur eux pour indiquer la direction de l'écoulement de carburant. La flèche doit être orientée vers l'avant de la voiture. Remplacez les deux tuyaux soigneusement sur un nouveau filtre à carburant. Re-installer les clips en épingle à cheveux - assurez-vous que les clips sont solidement fixés. Si elles tombent, le carburant risque de fuir. Re-serrez la pince.

    6. Abaisser le véhicule au sol. Rebranchez le raccordement électrique de l'interrupteur de carburant. Si l'interrupteur était "sauté" au cours de la procédure, il suffit de pousser le bouton de repos. Démarrez le moteur et vérifier l'étanchéité.

    Conseils & Avertissements

    • L'essence est inflammable - ne pas fumer autour du véhicule lorsque l'on travaille avec du carburant. Tenir à l'écart des flammes nues. Toujours porter des lunettes de protection lorsque vous travaillez sur votre véhicule.
    » » » » Comment changer le filtre à carburant sur un mustang 3.8 1998