Comment régler les phares d'une Sorento de Kia

Faire en sorte que les phares de votre KIA Sorento sont correctement ajustés est essentiel pour la conduite de nuit en toute sécurité. Si les phares sont hors de l'alignement, vous aurez une réduction significative de la visibilité de nuit en comparaison avec des lumières correctement ajustés. Cela peut créer des situations dangereuses sur la voie publique pour tous les pilotes. Heureusement, si les phares sur votre KIA ne sont pas réglés, il ya des vis d'ajustement pour corriger l'alignement et améliorer la projection des phares.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • Le ruban de masquage

    Instructions

    1. Ouvrez votre capot et de localiser les vis de réglage vertical et horizontal. La vis de réglage vertical se trouve à l'arrière du projecteur, à l'intérieur du projecteur supérieure, tandis que la vis de réglage horizontal est sur la "à l'intérieur" du boîtier de phare vers le nez du capot.

    2. Orientez le Sorento sorte que l'avant du véhicule est face à un mur et est positionnée à environ 10 à 25 pieds loin de lui.

    3. Marquez les lignes des phares sur le mur du centre horizontales et verticales. Trouver le centre de vos phares. Placez une bande de ruban adhésif à l'horizontale sur le mur qui correspond au centre du boîtier de phare de la KIA. Répétez ce processus pour l'axe vertical.

    4. Allumez les phares. Régler les vis de réglage horizontal et vertical de sorte que le phare est de 2 à 4 pouces au-dessous de la ligne médiane horizontale et de 2 à 4 pouces à la droite de l'axe vertical. Sur le Sorento, cela va régler vos deux poutres basses et hautes.

    5. Retirer le ruban de masquage du mur.

    » » » » Comment régler les phares d'une Sorento de Kia