Comment viser phares

But phares pour obtenir la meilleure visibilité pour la conduite de nuit, sans aveugler les pilotes venant en sens inverse. Une bonne vision est l'une des clés de la sécurité de conduite. réglage des phares peuvent être compromises par un certain nombre de choses. Souvent, l'installation de la nouvelle lampe ou bulbe, provoque un but légèrement asymétrique. Certes, l'installation d'un ascenseur-kit exige un réalignement des phares. Alignez votre but de phare pour le succès de Voyage dans le temps de la nuit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Verge




    • Le ruban de masquage



    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Durée du travail de sorte qu'il est assez sombre pour voir la lueur du phare clairement. Commencez à travailler autour de crépuscule.

    2. Garez la voiture sur une surface plane face à une porte de mur ou garage. La surface de stationnement doit être assez long pour vous permettre de garer l'avant du véhicule de 25 pieds loin du mur ou une porte, mais garer l'avant du véhicule jusqu'à proximité de la paroi de la procédure initiale.

    3. Tracez une ligne centrale sur le mur. Étendre un critère de l'ornement de capot, ou ligne centrale sur le capot, le mur ou une porte. Faire une ligne verticale sur le mur avec du ruban adhésif pour marquer le centre du véhicule.

    4. Prendre des mesures pour les marques de référence. Mesurez à partir du sol au centre d'un phare. Marquez le mur deux pouces en dessous de cette mesure avec une bande horizontale de la bande qui est aussi large que le véhicule. Placez un critère verticalement dans le centre de la grille avant. Utilisez l'ornement de capot pour un guide. Mesurez à partir du centre d'un phare de croisement au centre de l'étalon. Mesurer cette distance de la bande centrale verticale le long de la bande de bande horizontale. Marquer la distance avec de petites bandes verticales de la bande qui traversent la bande horizontale des deux côtés de la ligne médiane.
      Vos marques de mur seront ressembler à ceci: (---- ------- + |­ ------- + ----)

    5. Sauvegardez la voiture en ligne droite jusqu'à ce que les phares sont 25 pieds du mur. Utilisez un ruban à mesurer pour marquer la distance avec précision. Soyez sûr l'allée ou la surface de stationnement ne pente vers le haut ou vers le bas.

    6. Tournez les phares de croisement sur. Notez la lueur de chaque lampe est inférieure sur le côté gauche que sur la droite. La ligne horizontale en haut à gauche de la lueur est appelée la coupure.

    7. Réglez le but verticale des poutres. Utilisez la série verticale vis sur le centre de la lampe pour régler la coupure de chaque niveau de la poutre avec la ligne de bande horizontale.

    8. Ajustez l'orientation horizontale. Utilisez la vis de réglage horizontal, vers l'extérieur hors de la lampe, pour aligner la pente inclinée qui monte de la coupure avec les marques latérales verticales.

    9. Réglez les faisceaux élevés sur les véhicules utilisant un système à quatre de la lampe. Laissez le véhicule à l'endroit exact où les poutres basses ont été ajustés. Allumez les feux de route. La lueur devrait tomber en dessous de la ligne de bande horizontale, et être régulièrement espacées entre les marqueurs de croisement. Les vis de réglage horizontal et vertical en fonction des besoins pour positionner les feux de route en tant que tel.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes incapable de trouver une surface suffisante côté d'un mur pour ce travail, la plupart des garages seront régler vos phares pour une somme très raisonnable.
    » » » » Comment viser phares