Comment faire pour supprimer une poulie de tension

Alors que la poulie de tension est une partie intégrante du moteur d'un véhicule, il remplit son objectif indirectement. La poulie de tension ne fournit pas de force, d'amplifier la force, ou de transférer la force du moteur pour le train d'entraînement ou de la gare d'entraînement aux essieux. Plutôt, la poulie détient simplement la courroie d'exploitation en place pour un fonctionnement harmonieux et efficace. Si votre poulie de tension est endommagé, ou donne simplement sous l'usure accumulée d'utilisation, vous pouvez l'enlever relativement facilement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Plat (pied de biche ou un tournevis)
    • Clé à molette

    Instructions

    1. 1


      Insérez votre barre plate entre la poulie de traction et la barre de tension, avec le point de la barre plate pointant vers la courroie de tension.

    2. 2

      Relevez la poignée de la barre plate de sorte que la barre plate est en contact à la fois avec la barre de tension et la poulie de traction. Le contact avec la barre de tension sera plus haut, et le contact avec la poulie de traction sera près de la pointe de votre barre plate.

    3. 3

      Force soulever la barre plate pour faire tourner la poulie de tension sur son axe, contreventement contre la barre de tension. Cela va créer de mou sur la ceinture de tension.

    4. 4

      Glissez la courroie de la tête du moteur et lui permettre de Lie libre. Ceci élimine tiraillements excessive et vous permet une mesure de liberté que vous relâchez la poulie de tension.

    5. 5

      Desserrer l'écrou de fixation de la poulie de tension en tournant dans le sens antihoraire. Tourner l'écrou jusqu'à ce qu'il soit complètement libre et puis faites glisser soigneusement la poulie de tension hors de son axe.

    » » » » Comment faire pour supprimer une poulie de tension