Comment fixer le coffre d'une Camry Toyota

Selon l'année de votre Camry, vous pouvez ou ne pouvez pas avoir des problèmes de tronc. Le problème typique avec les troncs Camry est cliquetis dû à des joints mal alignés ou défaut d'étanchéité dans les joints du tronc. Ceci, à son tour, provoque le couvercle du coffre à vibrer contre la partie supérieure des panneaux de custode qui forment les côtés du tronc. Si vous voulez fixer le tronc, vous aurez probablement aussi besoin de refermer le coffre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Scellant à l'uréthane
    • Savon

    Instructions

    1. Ouvrez le coffre et inspecter les joints du tronc. Vérifiez pour tout dommage ou usure.

    2. Nettoyez les gouttières sur le tronc. Les gouttières aident à diriger l'eau loin des phoques sur le pare-brise arrière, mais les feuilles et autres débris se souvent logées dans les gouttières et de boucher eux. Rincez ces zones avec de l'eau et du savon, et de supprimer manuellement tous les débris.

    3. Appliquer un cordon de mastic d'uréthane à la face inférieure du couvercle du coffre. Pour améliorer le contact avec les phoques sur la base du tronc, appliquer uréthane pour le couvercle du coffre lui-même. De cette façon, lorsque le tronc ferme, il y aura moins d'un écart - ou pas d'écart - entre le cadre et le couvercle du coffre. Cette méthode sera également assurer un ajustement serré sans bloquer les gouttières.

    » » » » Comment fixer le coffre d'une Camry Toyota